cali Colonel
| Sujet: Demande d'accès privée Jeu 5 Juin - 11:38 | |
| Bonjour, Je viens demander un accès à la partie privée. S'il faut patienter pendant plusieurs avant d'y avoir accès pas de soucis, j'attendrais Merci | |
|
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Demande d'accès privée Jeu 5 Juin - 18:31 | |
| le délai légal ici c'est 3 apres avoir été accepté donc faut voir avec binu si tu doit ou pas attendre jusque la ou pas | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Demande d'accès privée Jeu 5 Juin - 18:54 | |
| Oui c'est pas l'envie qui me manque de te le mettre tout de suite mais après on va dire que je respecte pas les règles, faut montrer l'exemple ^^ donc 2-3 jours après l'annonce sur le forum que tu étais accepté
Dernière édition par binu le Ven 6 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
|
cali Colonel
| Sujet: Re: Demande d'accès privée Jeu 5 Juin - 22:01 | |
| Pas de soucis je m'en doutais! et c'est tout a fait normal beaucoup ne me connaisse pas Je patienterai ! Par contre si je pouvais envoyé des message IG, ça m'arrangerai car bcp de deuté à vendre ... Ou au pire je le fait ici en partie publique | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Demande d'accès privée Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| Tu peux poster en commerce publique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès privée | |
| |
|