| fond d'écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakine Novice
| Sujet: fond d'écran Dim 8 Juin - 22:24 | |
| ya quelqu'un qui a a fond d'écran ogame qu'il a mis lui meme parce je voudrai en mettre un j'ai vu plusieur personnes qu'ils y avaient fait mais je trouve toujours pas comment on fait est-ce que quelqu'un qui le deja fait pourrait m'aider? | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:01 | |
| tu télécharges le skin du jeu, tu remplaces l'image par une autre en prenant soin de mettre le meme nom. et dans les options tu mets le chemin d'acces vers ton disques dur. genre si tu mets le dossier avec le skin sur ton disque c: tu mets dans la case : c:\ogame\le_nom_skin\ parcontre ça marchera uniquement à partir de ton pc personnel, sinon il faut héberger le skin et tu mets l'adresse du chemin d'acces du dossier du skin dans la case dans la partie option | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:20 | |
| merco oneil c'est moin difficile que le le css hin binu | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:34 | |
| moi c'est O'N3AL ou O'Neal. c'est différente de O'Neill. Déjà c'est deux personnes différente : Un acteur de série, l'autre un joueur de basket.. par exemple.. mais c'est aussi deux marques existante ^^ et le CSS te permet de faire plein de superbe chose, à condition de maitriser un minimum, mais je t'assure que c'est l'éclate quand tu touches un peu | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:38 | |
| dsl pour la faute O'N3AL hier jsui aller me renseigner sur le css mais alors j'ai rien compris et la j'arrive mem pas a télécharger le skin c'est tout marqueé en allmand et sa je l'étudi pa lol | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:40 | |
| ya rien de sorcier dans le css, les attributs sont marqués anglais en toutes lettres...contrairement à d'autres langages | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:40 | |
| je te donne le lien attend un petit peu édit : voilà le lien : http://80.237.203.201/download/zip/EpicBlue.zip | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:48 | |
| de rien, et en inversant le nom des planètes, tu peux avoir l'image de planète que tu veux, oubli pas de changer le nom de la version grande image, et de la version petite ^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Dim 8 Juin - 23:57 | |
| mais ji change dans quel fichier ca lol chui chiant nan? | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Lun 9 Juin - 0:02 | |
| il y a un .jpg dans l'un des dossiers avec le fameux fond bleu avec des vaisseaux dessus, tu vas facilement le reconnaitre.. tu as juste à le changer avec une image à toi.. et à mettre exactement le même nom, sinon ça ne marche pas. édit : pour les planètes, c'est dans le dossier planeten. il te faudra inverser les non des images pour avoir celle que tu veux à la place de celle que tu as d'afficher dans le jeu.. un peu de logique et de bon sens, et tu trouveras le chemin par toi même, c'est en fuinant et en essayant qu'on trouve comme un grand, et la satisfaction du résultat n'est que meilleur | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Lun 9 Juin - 0:07 | |
| ok merci jcroit que j'ai compris | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Lun 9 Juin - 0:23 | |
| voila j'ai mi le meme nom mais l'autre est toujours dedant il faut que je la supprime? | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Lun 9 Juin - 0:25 | |
| les deux ne peuvent pas avoir le même nom si ils sont aux même endroit ^^ et l'ancienne image tu la mets dans un autre dossier pour pas que ça gêne, et oubli pas de changer le lien du skin dans la parti option comme j'ai expliqué ci dessus | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: fond d'écran Lun 9 Juin - 0:46 | |
| mais on peut rien deplacer dans les dossiers | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: fond d'écran Lun 9 Juin - 1:06 | |
| nan là je peux plus rien pour toi, j'ai pas ton écran sous les yeux, et je veux pas de capture.. relis tous ce qui est écrit.. recommence à zéro s'il le faut, mais je t'assure que c'est assez expliquer pour que tu y arrives sinon contact binu sur msn ou par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond d'écran | |
| |
|
| |
| fond d'écran | |
|