| Passage en SG.1 | |
|
+10gab666 jackson ON3AL Jack ONeill rolo supermario Shion obiwan2627 Max Power Marcus Max 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:04 | |
| Et bien voilà, ça y est ! Je suis tout bleu ! Après mon arrivé en SG.3 il y a un peu plus d'un an je suis passé du rose au orange et puis enfin j'ai réussi à arriver jusqu'en SG.1 A cet effet, le bar de ma nouvelle lune est ouvert, servez-vous, mangez, buvez, faite la fête..... A la votre ! | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:10 | |
| ...Un énorme GG à toi Marcus, ta progression est superbe, tu as eu un maitre de première classe le résultat est là.....Un gros bisou pour Usta qui nous manque.... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:23 | |
| allez un orangina pour fété ça amuse toi bien dans la cours des grand cher ami | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
supermario Colonel
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:46 | |
| Bienvennue parmi les grand bonne chance pour la suite c'es toi qui paye le verre j'espere ?? | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:47 | |
| GG marcus
Que dire, ta progression est incroyable
Usta ta bien formé
Remets lui le bonjour de toute l'ally, il nous manque | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 13:54 | |
| Oui voilà une tres belle progression encore G.G a toi.
Buvons a ta santé | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 14:27 | |
| GG pour ta superbe progression que j'ai pu suivre puisque j'ai toujours était ou presque à tes cotés dans les differentes SG ^^
sache que je convoite ta petite place toute bleu ^^ T'inquiète Marcus, on est les futurs maître de la SG.1 (projet à très très long terme ^^) | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 14:37 | |
| PS. heu pour le foot c'est presque cuit, j'espère que je me trompe. | |
|
| |
gab666 Novice
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 15:51 | |
| Bien jouer Marcus | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Dim 15 Juin - 16:29 | |
| Voila une progression super sympa dans SG. !!!!! Une petie mousse pour fêter ça ! | |
|
| |
Tinza Colonel
| |
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Lun 16 Juin - 20:53 | |
| Merci à vous tous. Je passerais le bonjour à mon Maître Usta. Supermario, t'inquiète, c'est moi qui rince, lâche toi ! On3al, je ne m'en fait pas pour toi, on s'est toujours suivi, donc, à très bientôt dans SG.1... | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Lun 16 Juin - 21:02 | |
| mes felicitation mùon pti marcus, dsl de ne passer que maintenant mais avec le bac et mes rc de general chaud lol Un coca vanille pour moi stp | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Lun 16 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Lun 16 Juin - 21:11 | |
| Que dire de plus ? et continues comme ça | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Passage en SG.1 Lun 16 Juin - 21:18 | |
| Pas de soucis, merci Ptitange ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage en SG.1 | |
| |
|
| |
| Passage en SG.1 | |
|