-Ton classements avec les scores :1.624.527 (Place 359 sur 4.174)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
g9 g1
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :SG.2 selon Binu
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :Mineur pour le moment
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :Univers 17 top 270 100% mineur
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :Sa me manque l'univers 39 et la je pense que sa sera mon dernier univers avec l'univers 17,je pense apporté une touche d'imagination niveau création graphique.
-Es-tu actif sur un forum? :Oui,vu que maintenant je joue que sur 2 univers
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):Non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :Une touche de Mineur même si je suis pas le seul , un graphiste en plus (je pense que je suis pas le seul) et un floodeur en plus
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Entraide,suffit de regardé mon compte univers 17 j'ai bien évolué car j'ai été aidé par un bon allié(Xfactor pour les fans de l'univers 17)
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
Ba déjà je les connais pas,après c'est Binu qui ma convaincu sur Msn que l'alliance Stargate est une grande puissance(même si je le savais déjà)
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :Oui les Zizi Rai(Easy rai pour les fans de l'univers 38) sinon aucun pour le moment
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :Oui je ferai une flotte de vb destructeur et e rips
-Age IRL* :16 ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
Trois Cailloux(Trois Pierres) a côté du Havre(76)(j'ai compté il y a toujours 3 Pierres)
-Ta profession :étudiant
- tes disponibilités à Ogame . : pour le moment(j'ai bien dit pour le moment) vers 17h jusqu'a 21h(après sa sera plus tard)
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :Ba je connais Tazou de l'univers 48 John Sheppard de l'univers 39 ,binu et d'autre mais je m'en rapelle plus
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :Plus grand Monde hors alliance (je crois plus personne même)
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
On me surnome Rooney(Wayne Rooney) car je joue comme un peu comme lui au foot(coup de gueule) et je fais des tir de la tête(je pense tirer plus fort de la tête que du pied)
Je fais 1M72 pour 72 kilos Blond,encore en 3eme et là je passe en Bep Carroserie(il y en a toujours besoin d'un carrosier même pour les vaisseaux)