StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Shion du Bélier pour SG.2

+13
Rooney
Tinza
Max Power
Keke
richius
obiwan2627
peg69
jackson
rolo
Dreamer Man
binu
Mamiche
Shion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 Empty
MessageSujet: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 11:37

Depuis les temps anciens, la déesse de la guerre Athéna combat les forces du mal pour protéger la Terre. Dans cette mission, elle est protégée par 88 chevaliers portant les armures de bronze, d’argent et d’or. Les chevaliers d’or étant les plus puissants de l’ordre de la chevalerie et au
nombre de 12.

Au Final de la première Guerre Sainte, opposant Athéna au dieu du royaume des morts Hadès, seul 2 chevaliers survécurent à la bataille sanglante. Ces 2 chevaliers se virent attribué une mission noble chacun. Shion de la constellation du Bélier se vit confier la garde du sanctuaire sacré d’Athéna, tandis que Dohko de la constellation de la Balance se vit lui confier la garde de la prison des spectres d’Hadès aux 5 anciens pics en Chine.

Plus de 200 ans sont passées et nos 2 héros sont toujours en vie grâce au pouvoir d’Athéna et du misopethamenos et de nouveaux chevaliers sont apparus. Mû chevalier d’or du Bélier, disciple de Shion et promu chevalier d’or ; Aldébaran chevalier d’or du Taureau ; Saga chevalier d’or des Gémeaux, signe double donc une armure avec 2 possesseurs avec Kanon petit frère de Saga ; Masque de mort chevalier d’or du Cancer ; Aiolia chevalier d’or du Lion ; Shaka chevalier d’or de la Vierge ; Dohko toujours et encore le chevalier d’or de la Balance ; Milo chevalier d’or du Scorpion ; Aioros chevalier d’or du Sagittaire et grand frère du chevalier du Lion ; Shura chevalier d’or du Capricorne ; Camus chevalier d’or du Verseau et Aphrodite chevalier d’or des Poissons. Tous guidés par le pouvoir du 7ème sens.

Nombreux d’entre eux seront tués lors de la bataille du sanctuaire organisée par Saga, ayant été prit de folie et tué le Grand Pope Souverain du sanctuaire Shion. Une bataille durant plus de 13 ans et prit fin sur 13 heures meurtrières. Aioros sera la deuxième victime à périr sous les coups de Saga et de Shura. 13 ans, après le début de cette tragédie, la lutte continue et nombreux chevaliers de bronze et d’argents mourront. La fin de la bataille se terminera donc par la mort de plusieurs chevaliers d’or. Masque de Mort, Shura, Camus et Aphrodite trouveront la mort et Saga victime de double personnalité se donnera lui-même la mort par les mains d’Athéna.

Athéna devra ensuite lutter contre le royaume d’Asgard et de Poséidon pour protéger la Terre.

Quelques temps après, le sceau d’Athéna, qui retenait prisonniers les 108 spectres d'Hadès s'est brisé. La Guerre deuxième Guerre Saint est lancée. Hàdes ressuscitera les anciens chevaliers d’or mort pour les mettre à son service avec pour mission de lui ramener la tête d’Athéna. Finalement, ces chevaliers déchus n’ont accepté cette mission que pour pouvoir défendre Athéna, le temps de leurs courtes résurrections. Au final, les 14 chevaliers d’or mourront, Kanon en entrainant dans la mort l’un des gardien du royaume des morts et les 12 autres en s’unissant pour détruire le Mur des Lamentations étant la barrière entre le repère d’Hadès, Elysion et les chevaliers protecteurs d’Athéna.

Athéna sera sauvée mais le sanctuaire est laissé sans protection.

Mais un jour, le destin frappa, Athéna doit lutter donc les forces du mal et pour cela les chevaliers d’or reviennent à la vie pour protéger la vie de leur déesse.
Dans un élan de désir et de pouvoir de la part d’un des chevaliers d’or, l’ancien gardien du sanctuaire est banni et prié de partir a causse de sa tendance à vouloir réfléchir avant d’agir et de sa sagesse.

Le chevalier d’or Shion du Bélier désire continuer sa mission protéger la Terre et pour cela il combattra auprès d’autres des ses frères évoluant dans la base de Cheyenne Mountain dans l’organisation du SGC.

Citation :
-Ton classements avec les scores : 1.806.225 (Place 307 sur 4.210)

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : rien à cacher g4 321, g7 1, g9 8/9

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
Idem 2 rip et gt, une def parti en morceau après le passage d’arka et pandore à plusieurs reprises

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu? (raideur/mineur/les deux) : mineur technocrate ^^

-Ton expérience d’Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudos utilisés, la localisation de la planète principale et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
Univers 48 : Anubis top120 (top9 techno) dans l alliance SGC_SG.1 depuis le début de l univ avec le cher binu ^^
Univers 53 : Tidus top 400 chef de l alliance Triple Alliance
Univers 39 : Début dans l’alliance Jenova qui était dans le top10, puis parti chez les Athéna, après mettre fait recycler une première fois par pandore, sous le pseudo Tidus69 à l’époque

-Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre, pourquoi SG. (1;2;3) et pas d'autres? :
Rejoindre une alliance d’un calibre supérieur pour pouvoir franchir un palier, rejoindre plusieurs amis présents ^^

-Es-tu actif sur un forum? : Je crois que ma réputation est faite ^^ 15000 post sur le 48 même binu et calgar ne suivent pas le rythme ^^ mais je suis active sur les sujets importants ^^

- As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnellement trouvé cette question idiote, mais bon...): Niet

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence ? : Ma présence ainsi que ma bonne humeur

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Le forum ainsi que l’entente entre les membres (ce qui est par ailleurs plus le cas dans ma précédente alliance)

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Un trop grand conflit intérieur, la sagesse, la dictature d’Aldébaran et puis on m’a fait comprendre que je n’avais plus rien à faire la ba.

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Arkanius et Aldébaran du Taureau (politiquement parlant meme si cela fait 1 an qu'il s'oppose continuellement à moi)

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance?
Dans la limite de mes moyens oui c a dire deut et missiles

-Age IRL* : bientôt les 19 ans ^^ (dmain )

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Lyon

-Ta profession :
vient de passer le BAC donc je ne sais pas se qui va suivre

- tes disponibilités à Ogame : Beaucoup ^^ 40min le matin et toute la soirée

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? :
Connaissances on va faire long ^^ binu mimix neo obiwan taz mario cali charl solennius Calgar zag rolo et je dois en oublier
Le SGC est allié à mon ancienne Alliance Athéna et j’ai appris à
connaître plusieurs d’entre vous notamment grâce au pacte mais aussi à
l’univers 48

-Tes connaissances hors alliance, frères/sœurs/amis IRL? PNA/ PT? :
Hors alliance mes anciens coéquipier pour certain comme Saga Aphrodite Masque de mort Shaka Milo Dohko et Camus
Ma sœur site mon compte quand elle est devant le pc généralement ^^

- Décris-toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Quelqu’un de calme et
réfléchit qui préfére penser et après agir mais quand on me cherche on me
trouve car y a des limites a ma gentillesses

Binu elle est ou la question du 48 concernant le club de foot que je supporte ? ^^ lol!

Bon j’ai fait très long, bravo a ceux qui ont tous lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romain69tidus69.skyblog.com
Mamiche
Mac dal consommateur ^^
Mac dal consommateur ^^
Mamiche

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:30

YOp ma poule qu'est ce que tu fou là ??? o_O

En fait, je t'ai lu donc je sais Razz
Sage Décision.

Bonne continuation à toi au sein des SG.
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:48

Belle candidature, ce qui devait arriver arriva

Tu connais la suite, un peu de patience pour le vote...
http://binu59.free.fr
Dreamer Man
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Dreamer Man

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:54

Salut à toi!
On se connait pas encore mais c'est une belle candidature!
Bienvenue sur le forum! Smile
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:54

binu a écrit:
Belle candidature, ce qui devait arriver arriva

ba avec une corne de damocles au dessus de ma tete depuis 3 mois, elle a fini par tomber
rolo
Novice
rolo

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:55

Shion, pour finir on va se retrouver sur 3 uni dans la même alliance

jamais 2 sans 3

Le vote ne devrait être qu'une formalité

Je suis pour à 100%

Tu as été viré ou tu es parti de toi-même?

Dernière édition par rolo le Dim 29 Juin - 12:56, édité 1 fois
jackson
Colonel
Colonel
jackson

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:56

Dommage que tu ne te plaise plus chez les athénas, parceque de mon point de vue tu faisant un bon embassadeur chez nous.
En tout cas ça fait plaisir qu'un chevalier postule chez nous.

J'espère que ça ne provoquera pas un incident diplomatique Very Happy
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 12:58

rolo a écrit:
Shion, pour finir on va se retrouver sur 3 uni dans la même alliance

jamais 2 sans 3

Le vote ne devrait être qu'une formalité

Je suis pour à 100%

Tu as été viré ou tu es parti de toi-même?

oui 3 bientot ^^

je suis parti car on m'a poussé vers la sortie
Mamiche
Mac dal consommateur ^^
Mac dal consommateur ^^
Mamiche

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 13:09

Si je devais donner mon avis, il faut bien quelqu'un qui fasse chié alors pour moi ca sera NON. C'est catégoriquement NON. Il se pourrait que ce soit un espion qui, suite aux échaufourré qu'il y a eu pour la guerre, que ce soit un espion ... !!!

PS : Bien sur que je suis pour Razz
PS 2 : Domenech n'est pas si mal que ca si ? ^^
peg69
Major
Major
peg69

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 13:09

moi je dis faut pas qu'il vienne il est lyonnais bouhhhhh :p
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 13:11

peg69 a écrit:

justememnt si
japporte la victoire cameron
jackson
Colonel
Colonel
jackson

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 13:12

Mamiche a écrit:
Si je devais donner mon avis, il faut bien quelqu'un qui fasse chié alors pour moi ca sera NON. C'est catégoriquement NON. Il se pourrait que ce soit un espion qui, suite aux échaufourré qu'il y a eu pour la guerre, que ce soit un espion ... !!!

Non, tu es jaloux parcequ'il n'a pas postulé chez vous cameron
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 13:27

bienvenue cher ami ça fait plaisir que tu veuillent nous rejoindre et je le savait que tu nous rejoindrais je sait pas comment l'expliqué, mais je sentais que tu finirais par venir tu a fait le bon choix
soit le bienvenue tu a plus a attendre la reponse du vote et si personne ne me grille mon privilège c'est moi meme qui viendrais te l'annoncé
peg69
Major
Major
peg69

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 14:11

Shion a écrit:
peg69 a écrit:

justememnt si
japporte la victoire cameron

Oué mais le probleme c'est que maintenant tu vas sentir la defaite lol
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 14:57

Mamiche a écrit:

@mamiche:toi va faire les photos pour la pub S.F.R clown

sinon un grand bienvennue a toi dans cette alliançe shion!
et je pense qu'il pourras toujours etre un bon ambassadeur aupres d'autres alliances et pourquoi pas des athena aussi!(suffit de pas oubliez les ferrero geek)
Keke
Novice
Keke

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 15:49

Et voila Kéké qui fout la merde...^^

il faut m'expliquer une chose, que je trouve relativement bizarre...tu rejoins une alliance en pacte total avec ton ancienne alliance...ça veut dire qu'il y à un conflit entre toi et ton ex-alliance...

en fait, j'en viens à dire...à quoi sert la Pacte total avec les Athénas...???je trouve la situation assez paradoxale en fait!!!!!

si, par exemple, mamiche venez à rejoindre les SG...c'est qu'il est en conflit avec les BOMB...donc à priori énnemis...mais il restera en pacte total avec les BOMB...donc ça, ça me gène!!!

Dernière édition par Keke le Dim 29 Juin - 22:38, édité 1 fois
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 16:09

je connais enormement de personne ici c pour sa ^^
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 16:12

kéké si shion demande a venir chez nous c'est tout simplement parce qu'il est un ami de longue date et qu'il fait déja partie des SG dans l'uni 48 donc qu'il pose ça candidature ici est tout a fait logique
et c'est un joueur digne de confience donc il y a rien a craindre et quand tu est en conflit avec certain joueur de ton ancienne alliance tu l'est pas forcément envers toutes l'alliance tu comprend ??
Keke
Novice
Keke

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 16:48

oui oui, biensur, mais ça me fait bizarre, c'est tout!!
:-D

richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 16:58

je pense qu'il ne se sent plus bien avec certains membres de son ally, avec qui ils ne partage plus les memes points de vue.
mais ce n'est pas pour ça qu'il est en conflit avec tous les athena
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 19:20

Keke a écrit:

il faut m'expliquetr une chose, que je trouive relativement bizarre...tu rejoins une alliance en pacte total avec ton ancienne alliance...ça veut qui qu'il y à un conflit entre toi et ton ex-alliance...

Pas forcement, je pense que plusieurs d'entre nous ont déjà été contacté par des alliances mieux classées (en ce moment y en a que 2...lol) et auraient très bien pu quitter les SG sans en devenir pour autant des espions ou des traitres.

Keke a écrit:

en fait, j'en viens à dire...à quoi sert la Pacte total avec les Athénas...???je trouve la situation assez paradoxale en fait!!!!!

...Là je suis un peu étonné de ta question....quand on vient de vivre une situation où si ce pacte n'était pas là ben une guerre aurait eu lieux....non..?

Keke a écrit:

si, par exemple, mamiche venez à rejoindre les SG...c'est qu'il est en conflit avec les BOMB...donc à priori énnemis...mais il restera en pacte total avec les BOMB...donc ça, ça me gène!!!

Si un joueur quel qu'il soit se sent à l'étroit dans son alliance, ou tout simplement ne partage plus les mêmes objectifs, rien ne l'empêche de rejoindre une autre alliance qu'il juge plus adaptée pour son développement physique et mental...
Mamiche
Mac dal consommateur ^^
Mac dal consommateur ^^
Mamiche

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 20:53

Kéké, ca, c'est fait. Maintenant, tu sors singe singe

Quant à Max : bravo bravo bravo

^^
Tinza
Colonel
Colonel
Tinza

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyDim 29 Juin - 21:47

bienvenue à toi chevalier d'or
Rooney
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Rooney

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyLun 30 Juin - 10:27

J'arrive un peu en retard mais bon^^

Je suis pour(j'ai eu le temps d'étudié ta candidature)
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 EmptyLun 30 Juin - 11:39

tu a été accepté cher ami félicitation

PS pense a fait ta demande d'acces sur le fofo
puis de demandé ton grade par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shion du Bélier pour SG.2   Candidature de Shion du Bélier pour SG.2 Empty

Candidature de Shion du Bélier pour SG.2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant