| candidature bud | |
|
+8Dreamer Man Anakine Tinza Samus Aran Shion binu Jack ONeill bud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bud Novice
| Sujet: candidature bud Lun 7 Juil - 21:22 | |
| -Ton classements avec les scores :1.588.255 Place 393 et sinon classé 131 en vaisseaux avec 21.290 -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :je vais donner mes galaxies donc en G1/G2/G3/G4/G9 avec 5 lunes et bientot 5 portes de sauts-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :pour le moment confidentiel -Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :je suis mineur avec des periodes agressives -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :j'ai toujours joué sur le 39 sa fait environ 3 ans je crois,j'ai fait partis de la light et ensuite la E_TT_E qui vas bientot etres dissoute-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :j'ai été contacté ingame par Jack ONeill AO, vous etes bien classé et j'ai aperçu quelques personnes de mon age sur les quelques message que j'ai pu lire-Es-tu actif sur un forum? :je passe régulierement(tous les jours)-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):non pas du tout,aucune candidature en cours-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :de beaux raides quand j'en ais le temps et peut etre des conseils et astuces -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : l'entraide en cas de coup dure-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :car elle vas etres dissoute car beaucoup d'entre nous arrete ou deviennent moins actif-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :aucun a ma connaissance a part quelques top 50 qui veulent ma flotte -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :oui ,si mes disponibilitées me le permettent -Age IRL* :29 ans,sniff bientot 30ans -Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :maine et loire dans la 49 a coté d'ANGERS -Ta profession :responsable d'un atelier d'injection plastique- tes disponibilités à Ogame . :je passe environ 1h par jour avec de temps en temps des sessions plus longue pour chercher a recycler des ptites flottes-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : grace a Jack ONeill AO -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :néant -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis plustot cool,aime la critique,un peu de flood,un peu de mal avec l'orthographe aussi,aime bien faire voir mes petit RC de flottes recyclées et peu etres comme dirais mes anciens de la TT >pitbullraideur<
Dernière édition par bud le Lun 7 Juil - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 21:26 | |
| Bonsoir a toi l'ami très belle candidature. Heureux de te voir sur le fofo. Un vote interne va être effectué tu auras la réponse rapidement. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum
Belle candidature | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 22:04 | |
| Bienvenu sur le forum
Oui ...belle candidature ! | |
|
| |
bud Novice
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 22:17 | |
| merci pour votre accueil - Jack ONeill a écrit:
- Bonsoir a toi l'ami très belle candidature. Heureux de te voir sur le fofo. Un vote interne va être effectué tu auras la réponse rapidement.
Sinon auriez vous un délai pour votre sondage en interne? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 22:24 | |
| bienvenu sur le forum et belle candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 22:32 | |
| Je pense que sous 3 ou 4 jours il faut attendre que tout le monde. Sachant que le forum est actif cela devrai être rapide.
En attendant tu peux sufer au sein de taverne. | |
|
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature bud Lun 7 Juil - 23:50 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 0:27 | |
| bienvenu sur le forum et trés belle candidaure | |
|
| |
gab666 Novice
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 19:27 | |
| Félicitations tu as été accepté, tu peux poster en SG.2 | |
|
| |
bud Novice
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 20:52 | |
| ah cool merci bien j'y vais de se pas | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 21:14 | |
| Tu vois la réponse auras été rapide. Heureux de te voir au sein de la famille SGC | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 21:23 | |
| Bienvenu dans SG et bon jeu parmis nous j'espère que tu te plairas félicitation à Jack aussi pour cette belle candidature | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 22:04 | |
| De rien je pense que d'autres vont venir. | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: candidature bud Mar 8 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature bud Mer 9 Juil - 20:59 | |