| shoot box | |
|
+10ange de lilumination Khalek killer bueno theo48 Jack ONeill Ronon DeX John Sheppard Agamemnon 27 Warface Les Anciens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer bueno Adjudant chef
| Sujet: Re: shoot box Lun 26 Juin - 23:05 | |
| pour repondre a Warface il faudrai pas faire des elections ? pour elire une modo etc .. enfin il fau deja que cdes personne se presente | |
|
| |
Khalek Sergent
| Sujet: Re: shoot box Lun 26 Juin - 23:10 | |
| moi je suis dans SG3 mais c'est vrai qu'il fodrais mettre des admin en plus parske sa suffit pas la.aprés c mon avis. | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: shoot box Jeu 13 Juil - 14:03 | |
| *fait remonter le sujet* Alors on se fai une shoot box ??? Si oui,je peu demander a quelqun de la faire !!! a vous de voir | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: shoot box Jeu 13 Juil - 14:12 | |
| tu as raison il en faut un de plus car dans le commerce il y a 1 ou 2 truc a suprimer.. mais sinon il travaille bien
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: shoot box Jeu 13 Juil - 16:52 | |
| [/i]Crono intervient
A mon avis il faudrait un modo qui est ds sg3 qui gère tt ce qui es sg3 et pareil pr sg2 et john pour sg1
l'ambassadeur qui gère la partie ambassade et un modo volontaire qui gère la taverne et toutes ces conneries.
Ca ferait - de boulot pour john qui s'occuprait alors de sg1 et du recrutement. Voila! | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: shoot box Jeu 13 Juil - 19:10 | |
| Met la on parle d'une shoot box :'(
C'est bien jtrouve sa,c'est pratique !!! Donc si vous voulez bien,dite le moi | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Re: shoot box Sam 15 Juil - 15:29 | |
| Perso je trouve les shout box comme une tres mauvaise idée. JE parle par expérience. Sur la shout tout le monde peut parler, peut prendre le pseudo d'un autre et mettre le brin dans l'alliance. De plus y'en a qui ecrirons 2 message dans la shout et ne viendrons plus sur le forum ... Ca peut etre chaud chaud chauuuuuuud. | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: shoot box Sam 15 Juil - 16:08 | |
| Même avis que GMS_Anubis, les shoot box font considerablement baissé la participation au forum et foutent des fois de gros bordels... pour les louleries ou autres discussions vite fait MSN est ton pote
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: shoot box Sam 15 Juil - 16:09 | |
| tout a fait d'accord shoot box= inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoot box | |
| |
|
| |
| shoot box | |
|