| Candidature de Nekiouz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekiouz Novice
| Sujet: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 16:40 | |
| Salut Je me presente je suis Chris Alias Nekiouz jai demander a Anakine Si il ne connaisser pas une personne qui donner son compte il ma di oui mais c'est un compte luneur et il fallait que je donne mes motivations je vais remplir le questionnaire
[size=7]-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : /
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : /
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Je suis plutot Mineur Au debut Mais Après Raideur donc un peut des deux
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : J'ai jouer dans l'univers 48 et j'avais environ 200K de Pt et Jetait le 5 meilleur en flotte de mon alli sr 30 et sa fait lonten que je n'est pas jouer mais j'ai jouer aussi sur infinity C'est ogame mais en plus rapide ... -Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : J'ai trés envi de rejouer car sa me manque et anakine ma di que les personne de son alli etai super simpa ... Et puis si vous voudrai bien me donner le compte luneur et bien je ferais des lunes a Celui ou celle qui demandera -Es-tu actif sur un forum? : Je suis actif sur le forum asser souvent sauf quand je vais cher mon pere (qui na pa internet) -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non -Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence : A L'alliance je peux aporter du soutient en cas de guerre ou s quelqu'un de l'alli se fait attaquer je peu envoyer ma flotte pur le venger beaucoup de chose comme sa et des conseil si ya besoin...
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : La loyauté en vers Son équipe
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : /
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : /
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Ouije suis prét a me battre coute que coite contre selui qui ausera s'attaquer a quelqu'un de l'alliance
-Age IRL* : 15ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : J'habite à Châlons en champagne(51) Au nord de la france -Ta profession : Lycéen, je vai en BEP vente... - tes disponibilités à Ogame . : Bien je peu asser suvent sauf si je suis cher mon pere mais il va biento avoir internet -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? : C'est juste anakine qui me la di
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : 1frere 1soeur... -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Chris jai eu mes 15ans le 9 Aout Je vais en Bep vente j'adore ogame je joue aussi a Wow (World of Warcraft) é a Cod4 (Call of duty) mon comportement est bien sauf quand une personne di qu'il c'est jouer alor que c'est un Noob surtout quand je jou a Cod4 et que les gens campe ... et ur ogame je deteste les traites sa mes dejaarriver uni48 et ben on feait le plant d'attaque contre une alli asser forte et quelqu'un a tou di au autre donc nous lavon detruit Lol Mais je suis calme simpa marrant si il le fau donc voila merci de bien vouloir me laisser le compte si vous le vouler bien sur
NëKiiÕuzZ
Dernière édition par Nekiouz le Mer 27 Aoû - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 17:11 | |
| bijour Nekiouz, soit le bienvenue sur notre fofo. juste pour te dire de réediter ton poste, la taille de l'écriture est trop petite. Merci | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 17:37 | |
| son ordi rame alors ne vous inquiétez pas si sa met du temps | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 17:39 | |
| Sayer je les remi et dzl de lavoir fai aussi peti au debut mdr | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 18:33 | |
| sa reste pareil, pas tres propre ^^ utilise la "prévisualisation" avant de valider | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 18:41 | |
| Bonjour à toi Nekiouz, si je comprends bien tu postules pour le compte de tanaris..! Est-ce que tu pourrais me dire en quelques mots comment tu penses gérer le compte Luneur...? Es-tu vraiment conscient du sacrifice de cette tache....? | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 20:20 | |
| é bien anakine ma di que s'eu qui voulent des lune je doi leur faire et je le ferai j'ai labitude de C chose la se n'est pas une si grosse tache que sa meme quand je suis mineur sur un autre compte avant je fesai des lune ce nest pas si difficile et puis jaime aider les autre en cas de probleme é en reperage de planete en guerre je suis asser fort car defois je passe mé soiré a faire 1 ou 2 galaxie quand mon ordi ne plante pas lol mais pour le compte vous pouvez me faire confiance je metriseré se qui a a faire. | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 20:38 | |
| Donc maintenant j'attend votre reponse pour le compte si vous etes daccor ou nan?? | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 21:16 | |
| salut à toi Nekiouz et la bienvenue sur le fofo ta candidature à l'air sérieuse et aussi merci pour ta proposition
oui l'alli est sympa .. mais comme on est nombreux et que là il y a beaucoup d'absent à cause des vacances ...je sais pas si tu auras la réponse ce soir
tout le monde n'est pas encore revenu ..
à mon avis patiente encore un peu | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 21:21 | |
| Ok merci de mavoir prevenu et moi je demande vite car je suis un peu en maque de jeux Lol mais je peu attendre pas de probleme | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 21:26 | |
| welcome on board l'ambiance est sympa ici tu vas voir mais en effet il va falloir patienter un peu car il y en a qui sont encore en vacances (rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!!!) | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| Je veux bien patienter mais pas trop lonten quand meme jespere je l'aurais avant la rentré ou un peu apré mais enfaite vous attendez tou le monde pour prendre une decision avec toutes les personne de l'alli Nan? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 22:08 | |
| pas toutes sinon c'est la mort mais sa met pas lontemps | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 22:12 | |
| Nekiouz par respect et correction envers toi je voudrais etre sûr que tu saches le contexte de ce compte que tu ne sois pas déçu ensuite car il y a plusieurs aspects négatifs et je ne sais si tu les accepteras et si cela te plaira ? en gros l'alliance SG a malheureusement perdu plusieurs bons joueurs pour multicomptes ( à cause de comptes luneurs) donc on souhaiterai quelqu'un de sérieux et de motivé qui ne joue pas dans l'Univers 39 mais qui accepterais de gérer un compte luneur pour SG en gros le compte ne t'appartient pas vraiment donc cest un boulot ingrat
car tu avanceras peu au classement puisque tu perdras de la flotte en donnant des tentatives de lune il sagit de faire des tentatives de lune aux jouers SG3, SG2, SG1 .. ça fait du monde on est assez nombreux ( donc surtout gérer de la flotte , évidemment à ton rythme bien sur ) mais cest peu gratifiant à part la bonne ambiance de la famille SG et la reconnaissance que l'on aura évidemment pour toi evidemment on a pas envie de tomber sur un rigolo qui ensuite s'en aille avec le compte au bout de 3 semaines car ce serait une perte de compte de + pour nous par contre je pense que à terme le compte t'appartiendrait de plein droit si tu gères et fais des lunes car tu auras rendu un grand service à la SG ( on en a pas encore discuté avec les autres et je ne sais pas si rolo est d'accord cest lui qui a le compte mais je pense que cest une bonne chose pour motiver le repreneur de ce compte Luneur) il va de soi que tu feras évidemment parti de SG et que tu auras notre soutien total et notre solidarité et notre aide il s'agit d'une mission très spéciale !!! mister Nekiouz si vous acceptez cette mission très spéciale , la bande s'autodétruira dans 20 seconde si tu as des questions n'hésites pas à les poser ici on est là pour ça à ton service dis nous ce que tu en penses vraiment et si malgrès ces aspects négatifs est ce que tu as quand même envie d'accepter cette mission très spéciale ?rolo , si accepte on pourra lui créér un grade spéciale ? | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 22:18 | |
| Ben biensur que je veux mais tu C je vais quand meme monter en point je suis pas un noob (mais je c que tu di pa sa lol) mais jai telment eu labitude de faire C chose la que sa ne pose aucun probleme et tkt pas je suis pas un rigolo LoOl | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 22:38 | |
| bien sûr OK pas de pb mais je voulais etre sur par correction que tu connaisses les inconvénients au départ d' 1 seul compte luneur en U 39 pour la SG et merci pour ta réponse
non pas attendre que tout le monde soit rentré .. mais les chefs sont pas là donc je crois que ça doit passer au vote
t'inkiet pas des fois ça mets un peu de temps ( 2/3 jrs) car on est nombreux mais on laisse jamais passé les trucs importants et je pense que ta candidature est importante pour nous encore un peu de patience | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Mer 27 Aoû - 22:51 | |
| Ok pas de probleme Et Merci =D | |
|
| |
Nekiouz Novice
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Sam 30 Aoû - 15:28 | |
| Pff abuzé de refouler quelqu'un a cause de mon orthographe Osef de sa Vous seré Des PGM Geek Vous ecriré pareil. | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Sam 30 Aoû - 22:59 | |
| on a à faire à un kevin de compète :p | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz Dim 31 Aoû - 10:44 | |
| Vous serez très aimables de ne pas tomber dans les travers d'une discution ubuesque et stérille merci. Nekiouz, ta candidature n'est pas retenue à la quasi majorité des membres SG.1.2.3. Nous en sommes désolés les explications fournies ne correspondent pas au profil du joueur que nous recherchons. Merci de ta compréhension..!
Cordialement U.M.X
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nekiouz | |
| |
|
| |
| Candidature de Nekiouz | |
|