| uni 61 | |
|
+5Samus Aran Anakine jackson Jack ONeill jeanphi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanphi Ambassadeur
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Vulaines - Champagne Emploi : Automaticien
| Sujet: uni 61 Sam 18 Oct - 12:47 | |
| Salut à tous et particulièrement ceux qui m'ont connu! Quelle époque. Je suis de retour dans l'univers 61, est-ce que certains y jouent? Si oui, avez vous une alliance ou souhaitez vous en créer une? Sinon quoi de neuf chez les SG, il y a l'air d'y avoir pas mal de changement... Allez, je paye un coup, Champagne pour tous le monde (région oblige...) A+ | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 12:50 | |
| Hello a toi jeanphi sa fait plaisir de te voir le retour de deux ancien toi et tazou.
Désole moi je ne joue pas dans le 61 | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 12:52 | |
| Salut jeanphi, Merci de ta visite. Je vois que tu n'as pas oublié la SG, j'ai toujours ton compte et j'ai toujours tinza devant moi. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 18:56 | |
| salut je ne te connait pas^^ mais mon nom est anakine Skywalker dans le 61 alliance EDT mais j'y joue vite fais | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 18:58 | |
| Salut à toi jeanphi, la forme ? ça fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 19:13 | |
| waaouu... XGG jeanphi content d'avoir eu de tes nouvelles par jacksonD il m'a dit que tu étais passé ..j'espère que tout va bien IRL et ingame ...^^ lol.. ton compte est toujours très bien géré tu as passé la barre des 4M dans de très bonne main et il a une belle petite flotte savemment orchestrés ¨^^^ jeanphi -> pour 4M -70 Jackson -> pour 70k lol.. Anakine .. là tu me dois une bière ^^JLN va me maudire
Dernière édition par Tinza le Sam 18 Oct - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 19:25 | |
| Salut Jeanphi, depuis le temps
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 19:28 | |
| - Tinza a écrit:
lol.. Anakine .. là tu me dois une bière ^^JLN va me maudire pas tout compris????? | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Sam 18 Oct - 19:38 | |
| ça te rappelle rien ..? - jackson a écrit:
- Félicitations aux deux :
Max Power 3M - 70K Anakine pour les 70K parceque Biloute JLN a repris le compte de jeanphi qui voulait partir c'était cool de la part de jeanphi car on avait envie de rejoué dans la même alli avec big bos JLN | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: uni 61 Mer 22 Oct - 18:55 | |
| bien vu Tinza welcome back Jeanphi désolé mais je ne joue plus que sur le 39 | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Mer 22 Oct - 20:32 | |
| - tenkuhan a écrit:
- bien vu Tinza
welcome back Jeanphi désolé mais je ne joue plus que sur le 39 39 ou 61 ? ^^ Jeanphi salut a toi, si tu te souvient de moi, je l'espère :p Bonne progression a toi dans le 61 | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Mer 22 Oct - 21:30 | |
| ba sympa et merci pour ta proposition jeanphi mais c'est vrai que moi aussi je me reserve un peu pour U39 à cause IRL déjà qu'on est bien à croc ici avec SG mais la tentation d'un univers neuf qui bouge sans bunker ou d'un univers avec attaque groupé reste toujours forte ^^ avec Biloute JacksonD des fois on délire bien : on se dit dommage que l'on soit pas ensemble avec SG dans un univers d'attaque groupé faut pas qu'on craque ^^..mdr en tous cas bonne continuation jeanphi et que la grande baleine celeste fournisse du bon deut à tes vaisseaux | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: uni 61 Mer 22 Oct - 22:14 | |
| Tinza et Jackson vous n'avez cas nous rejoindre uni 48, attaque groupé labas il y a... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uni 61 | |
| |
|
| |
| uni 61 | |
|