papi brossard Major
| Sujet: Ma présentation Dim 26 Oct - 19:21 | |
| |
- -Ton classements avec les scores :
Je suis top 783 avec 742 points top 514 en vaisseaux avec 5135 vaisseaux top 739 en recherche avec 145 points -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : je vais le faire -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : idem -Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Je suis un peux minier et un peu raideur -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue uni 6 (toha76), 12(toha76), 32(toha76), 39 Papi brossard -Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Parce que je vien d'hériter du compte qui était dans l'alliance et que j'ai la flemme d'en chercher une autre et car l'alliance mère a un bon classement. -Es-tu actif sur un forum? : Sa dépend des membres qu'il y a dessus -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): NON -Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Euh .... une flotte en plus pour les guerres un allié (et ami) en plus , plus de fun quoi!! -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Ses membres quand ils sont soudés et si ils ne le sont pas la flotte -Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :Non, je ne pense pas
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Un pour tous , tous pour un!
-Age IRL* :14 ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Près du Havre.
-Ta profession : Collègien
- tes disponibilités à Ogame . : Toutes les vacances, si je ne parts pas.Le soir , tous sauf le mardi et le vendredi parfois.
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Grâce à un échange sur e-o -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Euh ,.... -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je suis un homme , blond boutonneux (et oui il y en a lol) , plutôt patient (faut bien), timide et plutôt intelligent pour la moyenne de la classe.
|
|
| |
|
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 26 Oct - 19:25 | |
| bienvenue sur le forum, je t'invite à le parcourir un peu pour mieux nous découvrir en attendant qu'un vote sot lancé en interne
Bon jeu | |
|
rolo Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 26 Oct - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum
Le vote a été lancé, un peu de patience avant d'avoir ta réponse
en espérant que tu te plaises sur notre forum | |
|
Anakine Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 26 Oct - 20:11 | |
| va boire un coup a la taverne | |
|
tazou Colonel
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 26 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue chez nous papy' et pense que tu es chez toi ici même si tu n'est pas chez, bizarre, vous avez dit bizarre..... je vais me coucher là.... mode off | |
|
papi brossard Major
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 26 Oct - 20:22 | |
| Merci déjà pour l'aceuil !! | |
|
rolo Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Oct - 8:29 | |
| Voilà papi brossard ça a été rapide, tu peux faire la demande d'accès à la partie privée sur le forum dans la section adéquate Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas Une chose importante Ton adhésion n'a pas été votée à l'unanimité Quelque reproche dans ta présentation, - Citation :
- -Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
Parce que je vien d'hériter du compte qui était dans l'alliance et que j'ai la flemme d'en chercher une autre et car l'alliance mère a un bon classement - Citation :
- -Es-tu actif sur un forum? :
Sa dépend des membres qu'il y a dessus cela n'a pas plus car on te sent peu motivé dans ce genre de réponse, donc il va falloir que tu nous prouves le contraire. Il faut que tu saches, qu'un remaniement de l'alliance est en cours pour remettre de l'ordre et éviter les inactif IG et sur le forum. Il va falloir que tu fasses tes preuves et montre ton envie de rester parmi nous. Sur ce bon jeu | |
|
papi brossard Major
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Oct - 11:33 | |
| | |
|
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Oct - 21:42 | |
| Soit le bienvenue chez nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|