| Candidature de Rouhrou | |
|
+11richius juanmarkus Boune jackson seigneurcalgar Samus Aran binu Anakine ptitange Shion rouhrou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouhrou Novice
| Sujet: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 0:30 | |
| Bon aller, chose promise à Jack ONeill, je viens poser ma candidature chez vous... Alors, je vais prendre le temps de faire ca bien... :-D
-Ton classements avec les scores : 310eme avec 2.077.165 (+5 place ce we et toujours devant Obiwan ^^)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Aller, je fais ca IG juste apres...
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Bon, on va faire ca IG, mais à la louche, ca change toute les semaines... ^^
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Je suis pour le moment un bon vieux mineur, mais j'ai de quoi faire toutes les technos donc les EDLM ^^ Je suis pour le moment mineur, je risque de devenir aggressif relativement rapidement^^
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue en parrallèle sur le 57. Le 39 est mon univers historique où je suis venu pour rejoindre Gryzor un ami IRL. Il a été mon mentor Ogamien ^^
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Comme je l'avais expliqué à Jack, je ne recherchais pas d'alliance... j'étais seul et par choix (souvent contacté pour etre recruté mais faut avouer que c'est la premiere fois depuis que je suis seul que je postule qq part.)
-Es-tu actif sur un forum? : On va dire que oui... comptez pas sur moi pour les jeux du type 1...2...3...4...5 ou plic ploc plic ploc (pas le tps pour ca)... mais sinon, je pense qu'on peut me considerer comme actif... :-D (tout depend ou on met la barre bien entedu)
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non, j'ai bcp de propositions (forcement classé 310eme sans alliance ca attire du monde), mais j'ai jamais été plus loin qu'une réponse polie pour dire que ca ne m'interressait pas
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Oulà grande question... Bon, une réponse super focu et bateau serait 'ma bonne humeur', 'une participation active' ^^ Non, sinon, ben je sais pas .... deja qq points ^^ Non, là, je sais pas
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Un forum actif et une communication entre les membres... c'est ce qui a tué l'alliance auquel j'appartenais avant... je veux pas retourner dans une alliance ou y'a 60 membres et 5 qui discutent sur le fofo...
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Je suis seul, donc je ne quitte pas d'alliance. J'était 501 à la grande époque, mais des problemes d'inactivité sur le forum ont fait quitter tous les membres fondateurs et piliers de l'alliance... elle a été dissoute il y a qq semaines (voir qq mois)
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Non, aucun, et mes plasmas en rebuttent plus d'un...
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : J'attend que ca... j'ai une flotte qui n'a jamais servi ^^ (petite, mais qq EDLM font vite des dégats)
-Age IRL* : 29
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Je suis du Nord (près de Lille)
-Ta profession : je suis dirigeant d'une entreprise
- tes disponibilités à Ogame . : variable mais un peu tout le tps ^^
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : En fait, c'est vous qui etes tombé sur moi... donc, là, on va dire que je connais Jack et je fais le course aux points avec Obiwan
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Je connais les anciens 501 réparti dans les spirits, les Darks501... bref, un peu partout ^^
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Euh là, c'est compliqué comme question : si y'a plusieurs choses qui me gonflent au plus au points (enfin, je vais pas m'enerver pour autant): - le langage SMS (si j'en ai, je ne répond pas), - le double post (le double post c'est tabou, on en viendra tous à bout), - l'incivilité dans les messages ou les post, | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 0:40 | |
| tu a fait le bon choix de venir poster ici ^^
jador la phrase pour le double post ^^ | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 0:44 | |
| contente de voir que tu as fini par poster ta candidature. Le fait d'être venu discuter avant de postuler nous a permis de mieux te connaître. Pour le langage sms c'est vraiment chiant, alors on l'évite au maximum sur le forum histoire que tout le monde puisse comprendre ce qu'on veut dire. Pour ta candidature un vote va être lancé en interne mais ça ne devrait pas prendre trop de temps (3 jours max je pense) En attendant, tu peux continuer à venir discuter dans les parties publiques
Bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 0:49 | |
| Sur les forums, le bouton "EDITER" n'est pas fait pour les chiens... ca permets à tout le monde de suivre la discussion...
Moi, perso, si je rajoute une info, j'ajoute "EDIT : ....." Comme ca, au moins c'est clair... | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 1:36 | |
| content que tu est venu déposer ta candidature chez nous
pense a mettre un avatar | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 2:03 | |
| sage décision ^^
Tu as une société de quoi? | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 2:06 | |
| Super l'avatar^^ En espérant que tu fasses très bientôt parti des nôtres. | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 2:52 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 3:01 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 10:16 | |
| salouti rouhrou ^^ Bienvenu sur le forum des SG, très convaincante ta candidature ^^ à bientot dans nos rangs j'espère^^
Dernière édition par Boune le Lun 27 Oct - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 10:40 | |
| - Citation :
- Tu as une société de quoi?
Globalement, on va dire en informatique ... Je vais pas entrer dans les détails qui sont pas forcement tres facile à expliquer sur un forum... ^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| |
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 11:14 | |
| question conne (enfin pas tant que ca en fait) Tout ce qui concerne ma flotte, etc... faut que j'envoie a qui exactement? J'ai voulu voir ca avec Jack, mais j'ai pas de réponse de sa part... :-D (bordel, jack, qu'est ce que tu fou encore.... ^^) | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 11:30 | |
| non mais enfaite ta flotte on est pas obligé de la savoir, on verra sa dans tes RC si tu est accepté^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 11:47 | |
| ca : - Citation :
- non mais enfaite ta flotte on est pas obligé de la savoir,
on verra sa dans tes RC si tu est accepté^^
va à l'encontre quand meme de : - Citation :
- Max Power ou moi
Bon, alors, au final, je fais quoi?
| |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 11:50 | |
| envoie les infos à Max Power ou Binu... | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:00 | |
| Bon, c'est bon, c'est envoyé à Max... Je lui ai fait : - position des troupes - flottes, - plus grosse def - plus petite def... | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:10 | |
| c'est parfait ^^ t'auras une réponse incessamment sous peu ! | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:11 | |
| Pour les dessus de table, faut voir ca avec qui? MAx aussi, ? :-D Bon, ok, je sors... ^^ | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:17 | |
| signe le chèque, je m'occupe du reste^^ | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:22 | |
| Bon, ben ecoute, j'ai mis 250 GT en vol... Le premier qui intercepte, c'est pour lui...^^ (c'est remplis de deut pour nos amis raideur) | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:38 | |
| Welcome Rouhrou ! C'était très courageux de ta part d'être sans alliance auparavant ! Chez nous, tout est bien géré, ne t'inquiète pas, nos chefs sont de vrais "chefs d'entreprises", les RH sont très bons ici ... | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:42 | |
| Tu sais, Faut pas forcment etre "Courageur" pour etre seul... Le tout, c'est de ne pas tenter... donc rien a quai ou quand c'est a quai, suffisament bien défendu pour que pour passer la def, faut une flotte de folie et que la conso en deut pour passer la def > au butin rapporté...
On met ca avec un bon niveau d'espionnage, et puis ca roule tout seul... "souvent espionné, jamais raidé" c'est ma devise...
Honnetement, je postule pas chez vous pour une "protection"... Pas la peine, je me debrouille tres bien tout seul ^^ Je cherche plus une ambiance qu'autre chose... Apres, si je peux etre utile, ca sera avec plaisir^^ Je peux rapidement (vu la taille de mes mines, mes nanite et de mes chantiers spaciaux) faire une flotte consequente rapidement... | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou Lun 27 Oct - 12:45 | |
| ta technique est parfaite, j'ai d'ailleurs plusieurs fois tenté de te passer dessus et te voler tes petites économies (voire meme casser un peu ta flotte, ouh la vilaine!), mais c'était jamais rentable à mon grand regret^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rouhrou | |
| |
|
| |
| Candidature de Rouhrou | |
|