papi brossard Major
| Sujet: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 19:35 | |
| Pourquoi ne pas recréer une alliance dans un autre univers ?? Je propose certains univers qui sont ceux où je suis mais vous pouvez en proposer d'autre(s): -dans l'univers 12 (où j'ai 1M070K de points) -dans l'univers 19 (où j'ai 1M100K de points) -dans l'univers 32 (où j'ai 1M072K de points) ou sinon recommencer dans un autre univers
Ou carrément ne pas le faire. | |
|
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 19:46 | |
| ca serais bien de se lancer tous ensemble dans un new univers, le prochain univers serait le mieux car personnelement, j ai mal debuté sur cet uni et j ai fait des erreurs stupide donc pourquoi pas je suis partant.
Il faut savoir que certaines personnes de l alli n ont pas le temps de gerer plusieurs compte. | |
|
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 19:50 | |
| - papi brossard a écrit:
- Ou carrément ne pas le faire.
+1 | |
|
rolo Novice
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 20:01 | |
| +1
J'ai déjà 3 comptes et c'est bien assez | |
|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 20:07 | |
| Petit a petit c'est ce qu'on fait, on a démarrer dans l'uni 39 ( dédi a notre John ). Puis a plusieurs on a créer l'uni 48, ou Binu a totu recréer, on a essayé uni 56 aussi, mais bon par manque de temps on a du presque tous arréter ! Je pense que je jous déjà assez a Ogame sans me lancer dans un nouvelle univers car je jous toujours a fond et après j'ai pu de vie ^^ donc a la rigueur si tout le monde participe, un petit uni tranquil pourquoi pas.. | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 20:39 | |
| - ON3AL a écrit:
- papi brossard a écrit:
- Ou carrément ne pas le faire.
+1 +2 On l'a déjà fait sur le 48 et ça prend énormément de temps de gérer plusieurs alliances pour en plus de ça rajouter un compte à gérer | |
|
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Lun 3 Nov - 21:54 | |
| Non merci ! 1 compte me suffit largement ! | |
|
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Recreer l'alliance Mar 4 Nov - 12:25 | |
| Non merci également car je possède déjà 3 comptes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recreer l'alliance | |
| |
|