| mouf | |
|
+9seigneurcalgar Mimix richius obiwan2627 Marcus Max Anakine Samus Aran ON3AL mouf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouf Novice
| Sujet: mouf Dim 9 Nov - 15:30 | |
| bonjour les SG.1 mon nom ig et mouf je cherche un compte dans votre alliances SG.1 ou SG.2 tous d'abors j'ai choisi cette alliances parsqu'il y a boucoup de joueur alors pas mal d'ambiences sur le forum et aussi des compte bien classer qui son en mode vacances et qui attende un repreneur. j'ai de l'espériences dans Ogame et je suis trés actif sur les forum comme je le fait avec la _FO_. si vous me denner un compte s'acher que le compte restera dans la SG.1 ou SG.2. si vous avez des question poser les merci sur le forum je viendrai régulierement en gros tous les jour j'aime bien savoir se qu'il se passe. et j'espére que je vais me dans la SG merci a tous et bonne journée. | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 15:38 | |
| - mouf a écrit:
- des compte bien classer qui son en mode vacances et qui attende un repreneur.
il y a un seul compte sans repreneur et il n'est pas bien classé, de mémoire 750k de points.. pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. - mouf a écrit:
- si vous me denner un compte s'acher
une petite citation pour te montrer à quel point tu écris mal... perso je suis pas pour qu'un repreuneur s'exprime avec autant de désintéressement à l'orthographe... ta prose n'est pas mauvaise, mais son écriture en est tout autre.. je ne sais pas ce que diront les autres, mais à l'heure actuelle ce n'est pas de repreneur que nous avons besoin, mais de joueurs ayant déjà un compte, digne de se nom, et qui soit qualifié. je laisse donc la parole à mes collègues. | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 15:46 | |
| C'est la nouvelle mode de venir demander des comptes sur les forums...
Déjà j'aime pas ça, alors si en plus la personne écrit aussi mal...non merci. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 15:51 | |
| - ON3AL a écrit:
- mais à l'heure actuelle ce n'est pas de repreneur que nous avons besoin, mais de joueurs ayant déjà un compte, digne de se nom, et qui soit qualifié.
bienvenu sur le forum
oui nous ne prenons que des joueurs avec une bonne expérience de jeu ainsi qu'une participation régulière au forum
donc si tu as de l'expérience décris stp...
et pour les comptes en MV peut être que leurs propriétaire sont simplement en vacance:ca1:
et sa serai bien que tu remplisse le questionnaire de candidature
| |
|
| |
mouf Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 16:26 | |
| Pour les présentations: Je joue à Ogame depuis environ 3 ans et je suis plutot raideur. J'ai un Ami IG qui l'est aussi IRL, c'est Sht1ttu3ur. Donc assez pote avec la TOD. Pour le Questionnaire: -Ton classements avec les scores : 773° Avec => 750.920 points -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : A voir sur War riders. -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Espionnez moi quand je suis Co ^^ -Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Raideur mais avec toujours une bonne defense à côté et des batiments qui tiennent la route. -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : J'ai surtout joué sur L'uni 39 -Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Parce qu'il y a beaucoup de membres donc en general, beaucoup d'ambiance. -Es-tu actif sur un forum? : je passe tous les jours -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): -Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : je peux apporter mon soutien et ma participation à l'ambiance -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : la technique utilisée et la coalisation. -Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : _FO_, je la quitte un peu à contre coeur car j'y suis depuis le début de mon compte. -As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : non -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Oui -Age IRL* : 16 Ans -Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Savoyard -Ta profession : Etudiant - tes disponibilités à Ogame . : 3 heures par jour pendant la semaine environ et le Week end, une belle presence. -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : En regardant le classement -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Je connais Sht1ttu3ur , Pyston ( qui jouait avant sous le pseudo Red Devil ), Marco36, toutes la _FO_ et FO.D. -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je suis un étudiant de 16 Ans plutot actif et qui a envie de jouer, c'est pas juste pour actualiser une page mais plutot pour progresser que je joue. Et plutot Simpa. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 16:34 | |
| sa fait donc 3ans que tu joue sur l'univer 39...mdr il y a pas un beug
quelle est ton évolution de points par jours? | |
|
| |
mouf Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 16:44 | |
| J'ai changé de compte à un certain moment Pour des raisons personelles. Et j'en ai repris un mais qui est tres mal monté, j'ai pu developper un peu la flotte mais ça reste tres juste. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 17:20 | |
| et tu veux qu'on te donne un compte sachant que l'on te connait pas... | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 18:35 | |
| et que le compte à de toute façon autant de points que celui que tu as... useless (inutile) ...
Vu qu'on a fusionné de notre coté les deux wings, le niveau de recrutement à changer.. je pense pas qu'on va prendre des joueurs qui n'ont pas les 1M de points..
le mieux serait de prendre uniquement au dessus de 1.5M pour la SG.2... voir 1.8M ... sinon on avancera jamais en direction du top du classement, et on augmentera pas conséquemment la moyenne de points...
le prendre nous la ferait baisser... | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 18:38 | |
| je pense que tu as raison
mais attendons l'avis des autres | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 19:09 | |
| Effectivement, il n'a pas le niveau requis pour rentrer cher nous. Pour ma part, c'est non. Nous ne sommes pas "distributeur de comptes", par contre, passe à la taverne boire un coup, c'est de bon coeur. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 19:23 | |
| moi aussi c'est non pour une reprise de compte par quelqu'un qu'on ne connait pas en revanche développe ton compte suffisamment voir 1800K de pts et tu pourras revenir postuler en attendant même si tu a énormément de boulot pour le faire tu peut participé a la vie de l'alliance en partie public il y a pas de problème | |
|
| |
mouf Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 21:42 | |
| ok pas grave et merci quans méme | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: mouf Dim 9 Nov - 22:24 | |
| ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu quitte ton ally actuelle,et pourquoi avec autant de connaissances chez la TOD tu n'a pas postuler chez eux? | |
|
| |
mouf Novice
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 0:37 | |
| vous avez pas trés bien compris je cherche un compte parsque le miens et pas trés bien monter et si j'aurai trouver un compte dans la SG.1 le compte resterai SG.1 voila c'est tout. | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 0:49 | |
| tu peut demander aux TOD de t enfiler apres rien ne t empeche de venir ici apres ^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 1:50 | |
| ben si il est mal monter remonte le correctement montre nous un peut ce que tu a si ont peut te donner 2 ou 3 astuce pour le remonter ça nous coute pas grand chose envoie un aperçue par mp fofo si ont peut t'aiguilliez ont le feras | |
|
| |
mouf Novice
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 2:27 | |
| la TOD on plus de compte pour le moment. non mes pour le compte que j'ai c'est qu'il a boucoup de case trop petit. | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 2:40 | |
| tu les detruit ^^
aux mieux change de compte | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 2:41 | |
| et tu décolonise les une après les autres et tu verras tu vas très vite remonter en force et puis la tu peut voir ou t'installer si tu est trop grouper c'est fesable parce que pour trouver un compte libre dans le 39 ça deviens de plus en plus dur | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 2:47 | |
| mouf avec ton compte qui est pas trop élevé en pts tu peut toujours allez voir le ATHENA il monte une wing actuellement et ils ont pas de niveaux élevé pour le recrutement ce sont nos allier et il cherche a recruté la ou nous on fait du trie et si un jours tu retrouve un niv plus proche de notre niveaux de recrutement tu pourras revenir nous voir | |
|
| |
mouf Novice
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 17:31 | |
| - mouf a écrit:
- vous avez pas trés bien compris je cherche un compte parsque le miens et pas trés bien monter et si j'aurai trouver un compte dans la SG.1 le compte resterai SG.1 voila c'est tout.
Encore heureux, manquerait plus que des joueurs que l'on ne connait pas viennent chercher des comptes et qu'il se barre après... Desfois il y a des choses étranges... En tout cas bienvenu sur notre forum ^^ je crois qu'il disais 3 ans de jeux, mais pas forcément 3 ans sur le 39 donc ( même si il a dit qu'il avait pratiquement que jouer sur le 39 je sais :p ) Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 17:45 | |
| - Mimix a écrit:
- tu peut demander aux TOD de t enfiler apres rien ne t empeche de venir ici apres ^^
pas bien ça mimix! je crois pas que mouf apprécierait! | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: mouf Lun 10 Nov - 18:09 | |
| ptdr, j'ai du relire la phrase de Mimix plusieurs fois avoir d'oter la connotation lubrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouf | |
| |
|
| |
| mouf | |
|