StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)

+2
testart
niouz69
6 participants
AuteurMessage
niouz69
Novice
niouz69

Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Empty
MessageSujet: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 4:00

-Ton classements avec les scores : 844 avec 588 282 pts

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : envoyé a testart

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : envoyé a testart

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur

-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : J apprends avec l aide testart

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : -J aimerais que le compte reste dans l alli et je connais testart depuis mon enfance et il m a dit que l ambiance etais sympa

-Es-tu actif sur un forum? : J essaye le plus possible mais je passe une fois par jour pour me tenir informé des nouvelles, je ne suis pas un grand flooder comparé a certain de l alli ( testart m en a rapporté quelques'un )

-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...): non ^^

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Je ne saurais quoi apporter a l alliance vu mon niveau mais j espere apprendre avec vous pour devenir plus fort et ensuite aider les autres membres

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Sa communication, son entraide et sa fidélité

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : ...

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : oui testart lol ( Roi noob a ce que j ai pu voir)

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui dans la mesure de mes moyens

-Age IRL* : 18 ans

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Givors a coté de chez testart

-Ta profession : " Etudiant " ( dans le but de rentrer a la SNCF)

- tes disponibilités à Ogame . : chaque soir apres les cours environ 1h

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : testart, amis IRL et je suis le repreneur du compte d abigor

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Aucune

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je pense etre sympa et je delire pas mal ( c est testart qui le dit)

La candidature a été rédiger avec l aide de testart ( pour l orthographe laborieuse de celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 4:01

tu as mon soutien cher niouz ( alias martin au foot ^^ )
Anakine
Novice
Anakine

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 4:08

bienvenu sur le forum^^

niouz69 a écrit:
-Es-tu actif sur un forum? : J essaye le plus possible mais je passe une fois par jour pour me tenir informé des nouvelles, je ne suis pas un grand flooder comparé a certain de l alli ( testart m en a rapporté quelques'un )

Il ma cité??sam2

sinon ça va ta l'air bien^^yuna

on va mettre un vote un place dans la partie privée et te dire si on t'accepte ou pas mais vu que tes un pote a testard ... lol et puis tu reprend un de nos compte donc voila

bonne soirée:tealc4: tealc arme 2

jvé me coucher moi Razz
Mimix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Mimix

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 22:57

il me dit quelque chose celui la sam2

il avait pas recup un compte deja ???
Anakine
Novice
Anakine

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 22:58

non du tout boulet^^

c'était nekiouz
Mimix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Mimix

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 23:02

ah ouais c est vrai, mais son pseudo porter confusion

Dernière édition par m0uf le Mar 11 Nov - 23:08, édité 1 fois
Anakine
Novice
Anakine

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 11 Nov - 23:03

c'est parce que tu es un boulet^^
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMer 12 Nov - 8:19

si il avait deja poster une candidature mais avec le changement de fournisseur internet qui a durer pas loin de 2 mois, il a perdu sont compte. Mais la attention je surveille son compte et je lui indique tout ce qu il doit faire.

J espere qu il sera pris

Non mimix n est pas un boulet mais anakin par contre toi oui et un payday a ce que j ai pu voir sur la candidature de cali jonas3
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMer 12 Nov - 11:56

Soit le bienvenue sur notre forum
Anakine
Novice
Anakine

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMer 12 Nov - 14:28

testart a écrit:
si il avait deja poster une candidature mais avec le changement de fournisseur internet qui a durer pas loin de 2 mois, il a perdu sont compte. Mais la attention je surveille son compte et je lui indique tout ce qu il doit faire.

J espere qu il sera pris

Non mimix n est pas un boulet mais anakin par contre toi oui et un payday a ce que j ai pu voir sur la candidature de cali jonas3

Je suis pas un payday si un boulet c'est commandant cool qui a inventé ça:oir:
et mimix aussi
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 18 Nov - 11:46

T es accepté mec Wink
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 18 Nov - 11:54

Anakine a écrit:
testart a écrit:

J espere qu il sera pris

Je suis pas un payday si un boulet c'est commandant cool qui a inventé ça:oir:
et mimix aussi

si si c'est un payday, même qu'il fait des rêves nérotiques avec son nhéros de starwars hannnn
Anakine
Novice
Anakine

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 18 Nov - 21:12

mes reve nérotique n'ont rien avoir avec mes star wars^^

et sa mais passer je me suis fait aider par une fille assez sympa^^
niouz69
Novice
niouz69

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 18 Nov - 22:37

Je vois que j'ai reçu un message comme quoi j'étais bien pris dans l'alliance.Et maintenant que dois je faire??
Anakine
Novice
Anakine

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMar 18 Nov - 22:42

fais ta demande IG en sg.2

et demande tes droit dans la parti approprié

bon jeu
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) EmptyMer 19 Nov - 17:08

Je te souhaite le bienvenue au sein de la SG2 je clôture ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)   Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Empty

Candidature de niouz69700(repreneur de abigor)
Page 1 sur 1