| Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niouz69 Novice
| Sujet: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 4:00 | |
| -Ton classements avec les scores : 844 avec 588 282 pts
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : envoyé a testart
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : envoyé a testart
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : J apprends avec l aide testart
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : -J aimerais que le compte reste dans l alli et je connais testart depuis mon enfance et il m a dit que l ambiance etais sympa
-Es-tu actif sur un forum? : J essaye le plus possible mais je passe une fois par jour pour me tenir informé des nouvelles, je ne suis pas un grand flooder comparé a certain de l alli ( testart m en a rapporté quelques'un )
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): non ^^
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Je ne saurais quoi apporter a l alliance vu mon niveau mais j espere apprendre avec vous pour devenir plus fort et ensuite aider les autres membres
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Sa communication, son entraide et sa fidélité
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : ...
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : oui testart lol ( Roi noob a ce que j ai pu voir)
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui dans la mesure de mes moyens
-Age IRL* : 18 ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Givors a coté de chez testart
-Ta profession : " Etudiant " ( dans le but de rentrer a la SNCF)
- tes disponibilités à Ogame . : chaque soir apres les cours environ 1h
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : testart, amis IRL et je suis le repreneur du compte d abigor
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Aucune
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je pense etre sympa et je delire pas mal ( c est testart qui le dit)
La candidature a été rédiger avec l aide de testart ( pour l orthographe laborieuse de celui-ci) | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 4:01 | |
| tu as mon soutien cher niouz ( alias martin au foot ^^ ) | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 4:08 | |
| | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 22:57 | |
| il me dit quelque chose celui la il avait pas recup un compte deja ??? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 22:58 | |
| non du tout boulet^^
c'était nekiouz | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 23:02 | |
| ah ouais c est vrai, mais son pseudo porter confusion
Dernière édition par m0uf le Mar 11 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 11 Nov - 23:03 | |
| c'est parce que tu es un boulet^^ | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mer 12 Nov - 8:19 | |
| si il avait deja poster une candidature mais avec le changement de fournisseur internet qui a durer pas loin de 2 mois, il a perdu sont compte. Mais la attention je surveille son compte et je lui indique tout ce qu il doit faire. J espere qu il sera pris Non mimix n est pas un boulet mais anakin par contre toi oui et un payday a ce que j ai pu voir sur la candidature de cali | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mer 12 Nov - 11:56 | |
| Soit le bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mer 12 Nov - 14:28 | |
| - testart a écrit:
- si il avait deja poster une candidature mais avec le changement de fournisseur internet qui a durer pas loin de 2 mois, il a perdu sont compte. Mais la attention je surveille son compte et je lui indique tout ce qu il doit faire.
J espere qu il sera pris
Non mimix n est pas un boulet mais anakin par contre toi oui et un payday a ce que j ai pu voir sur la candidature de cali Je suis pas un payday si un boulet c'est commandant cool qui a inventé ça:oir: et mimix aussi | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 18 Nov - 11:46 | |
| T es accepté mec | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 18 Nov - 11:54 | |
| - Anakine a écrit:
- testart a écrit:
- si il avait deja poster une candidature mais avec le changement de fournisseur internet qui a durer pas loin de 2 mois, il a perdu sont compte. Mais la attention je surveille son compte et je lui indique tout ce qu il doit faire.
J espere qu il sera pris
Non mimix n est pas un boulet mais anakin par contre toi oui et un payday a ce que j ai pu voir sur la candidature de cali
Je suis pas un payday si un boulet c'est commandant cool qui a inventé ça:oir: et mimix aussi si si c'est un payday, même qu'il fait des rêves nérotiques avec son nhéros de starwars hannnn | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 18 Nov - 21:12 | |
| mes reve nérotique n'ont rien avoir avec mes star wars^^
et sa mais passer je me suis fait aider par une fille assez sympa^^ | |
|
| |
niouz69 Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 18 Nov - 22:37 | |
| Je vois que j'ai reçu un message comme quoi j'étais bien pris dans l'alliance.Et maintenant que dois je faire?? | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mar 18 Nov - 22:42 | |
| fais ta demande IG en sg.2
et demande tes droit dans la parti approprié
bon jeu | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) Mer 19 Nov - 17:08 | |
| Je te souhaite le bienvenue au sein de la SG2 je clôture ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) | |
| |
|
| |
| Candidature de niouz69700(repreneur de abigor) | |
|