StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Captain Nemo

+6
binu
Samus Aran
Tilke
ridikk
testart
Captain Nemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
war and terror
Major
Major
war and terror

Candidature Captain Nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:44

c est ce que je pensais ^^

pas besoin de prevenir, ca fait un bout de temps qu il joue comme ca ^^

j ai pas mal de potes irl qui joue chez moi des fois, qui sittent mon compte de temps en temps, j en fais souvent de meme, et avec tout ce bordel, je n ai jamais eu de problemes, malgres les echanges et autres, mais j imagine que c est different puisque ce n est pas du tout temporaire dans votre cas.

pourquoi pas un changement d ip entre chaque changement de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparo
Novice
Jack Sparo

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:06

ton adresse ne change pas , elle est la meme en permanence , tu peux avoir 5 , 10 , 20 ordinateurs chez toi , il ont tous la meme adresse IP. C 'est unpeu comme ton numero de telephone , tu peux avoir plusieur combiné , ton numero ne change pas .
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:20

a moins d'avoir plusieurs ligne téléphonique, tout les ordi branché sur le même modem ont la même IP cameron
war and terror
Major
Major
war and terror

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:37

pourtant lors d un reboot d une livebox par exemple, l ip change, j utilise ca pour de sites comme megaupload, ogame voit le changement, il me dit que j ai changé d ip et demande de me relogger... enfin pas grave, tant que ca marche ^^
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:48

le principale c'est de faire attention aux inter-action entre compte et surtout ne pas avoir 2 compte connecté sur le même IP ou ordi en même temps
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:44

ça dépend si tu as l'option ip fixe ou non, mais sinon la solution la meilleure et si tu en as la possiblité c'est l'utilisation d'un VPN
http://binu59.free.fr
war and terror
Major
Major
war and terror

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:04

je connais pas ( enfin pas avant la visite sur wikipedia juste avant de poster xD ) et je comprend mieux pourquoi je connais pas, vu ton profil xD

je me renseignerais la dessus, ca peut etre utile...
Captain Nemo
Novice
Captain Nemo

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:00

je voudrais pas abusé , mais ma reponse si je peux venir chez vous , c'est quand ????......
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:09

elle ne serais tardé si c'est pas ce soir demain soir au plus tard tu seras informé jonas

en attendant tu peut te choisir un avatar et passer floodé a la taverne pour faire connaissance un peut plus avec tous le monde
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:44

oui il manque quleque vote mais c'est bien partit pour toi ne t'en fait dans trés peut de temps tu auras une reponse
peg69
Major
Major
peg69

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:55

Une fille pour calmer l'ardeur de tout ces males ca ne peux pas faire de mal. Attention je ne parles biensur que our dans le jeu je prefer precser avant que des esprits mal intentionné m'en fasse la remarque Wink
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:59

mai oui t'inquiete pa on avais compris lol
war and terror
Major
Major
war and terror

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:19

comme si qu'une seule et unique represente de la gente feminine pourrait suffir Evil or Very Mad
peg69
Major
Major
peg69

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:37

oui oui cela suffit quoique elle peux etre pir que les hommes y'a cas voir uni 3 la demone qui regne en force :p
war and terror
Major
Major
war and terror

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:04

dans ma classe de BTS, regroupant 1/3 de ma classe de BAC que j ai eu pendant 2 ans moi, on a vu l arrivée d une seule et unique fille, pensant que par sa presence on saurait se tenir, eh bien nous pensions pas qu elle serait pire que nous, et pourtant c est le cas, donc rien n y fait, pas de prejugé a avoir, ca ne changera rien du tout xD
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:05

salut cpatain tu peut poser ta candidature en SG.1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Captain Nemo   Candidature Captain Nemo - Page 2 Empty

Candidature Captain Nemo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2