Sujet: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 9:38
Pour information ThOrBaKK a créé la WING SG2 Donc maintenant tous les nouveaux qui veulent intégrer l'alliance S G 1 devront passer par SG2 et c'est ThOrBaKK qui m'avertira si un membre de la wing peut passer dans l'alliance.
Je vais avertir les membres de l'alliance qui n'ont pas beaucoup de point et qui ne sont pas sur le forum.
Info envoyer :
Une WING SG2 (alliance pacte total avec S G 1 et en contact permanent) Fondateur WING ThOrBaK
Vous avez moins de 50 points vous avez jusqu'à mercredi pour sortir de l’alliance et déposer votre candidature dans l’alliance (WING) : SG2.
Mercredi tous ceux qui n’auront pas encore 100 points recevront le même message. Merci de votre compréhension. Les plus motivé d’entre vous seront vite à nouveau dans l’alliance.
Méthode : Dans la page d’accueil de l’alliance S G 1 aller au fond de la page à Sortir de cette alliance : Cliquer sur « Continuer ». Puis Aller à nouveau dans alliances et faite recherche le TAG SG2 Déposer votre candidature à notre WING SG2.
Ronon DeX Major recruteur
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 18:11
Merci pour mon grade mais c'est normal que je suis Major? Est en faite tout les nouveaux passe par SG2 ou juste se qui on moins de 100 point?
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 20:52
Moi je dirai que c mieux que tout les nouveaux passe par la wing Meme ce qui on un peu plus sa permettera de voir leur mitivation et surtout de voir s'ils vont dans le meme sens que nous...
John Sheppard Novice
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 21:53
Slt Neo tu est Major parce que tu est responsable du recrutement c'est toi qui doit vérifier la motivation des gens !
Pour le reste il me semble que tout le monde fort ou pas fort il doivent passer par la WING et aprés par contre s'ils s'impiquent rapidement sur le forum ou dans l'alliance et s'il le veulent il pourront passer dans l'alliance.
Le nombre de point risque d'évoluer rapidement suivant l'alliance S G 1 si le plus faible à par exemple 250 points sera + de 250 points pour rentrer adans l'alliance.
Je t'ai mis modérateur du forum recrutement si tu vois des messages inutil ou .... tu vire. Je te fais confiance.
Et bon recrutement !
Ronon DeX Major recruteur
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 21:55
ok merci chef je preferé te demander pour le major au qua ou t toré tronper tu peut compter sur moi tkt !
John Sheppard Novice
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 21:56
Bien reçu Major NeOn
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 22:01
Sa y est ta reussit à mettre des gens modo Alors forum des forum actif sa sert???
John Sheppard Novice
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Dim 14 Mai - 23:57
Agamemnon 27 es que tu serais prêt à etre le modérateur du commerce dans la partie privée et libre ?
Si tu es intéresssé fait moi le savoir
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:01
Moi ya pas de soucis surtout que ya pas tro a faire c tout pour moi commerce c mon truc en plus
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:03
Mais moi c bizzarr je voi que tous se qui est commerce dans l'ally est en accés libre
John Sheppard Novice
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:11
Dans le haut du forum tu as : Alliance S G 1 Tout est accès privé Tu a le forum : Commerce membres alliances
Si tu n'as pas ca c'est qu'il y a un problème il faudra que je regarde
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:18
Non moi g Forum Demandes accés privé Alliance S G 1 et SG2 ACCES PUBLIC WING SG2 +sous forum ACCES PRIVEE aprés g le commerce de l'accés public
John Sheppard Novice
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:19
Tu n'as pas accés à la partie privée en faite il faudra que je regarde en détaille, si c'est le cas des autres ou si il y a un bug avec toi Es que c'est bon maintenant j'avais oublier de cocher une case.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 0:23, édité 1 fois
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:23
sinon moi c opé pour le modo commerce dit prévien juste avant et c bon
enfait c bizar g acces a lacces privee du forum wing
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:26
a voila merci c bon je voi tou je croi que tu ma mis dans le group de la wing donc meme droit que
John Sheppard Novice
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:26
Tu es modèrateur de tout les forum commerce ( 3 ). Maintenant es que tu vois tout ????
Sujet: Re: ThOrBaKK a créer la Wing SG2 Lun 15 Mai - 0:28
tkt c bon merci je croi ke g loupé pas mal de sujet du coup et le mode modo marche jvé supprimer tous les messages non je déconne