Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France(27) Emploi : étudiant
Sujet: vacanse Mer 12 Juil - 11:08
salut je part en vacanse de jeudi a jeudi donc a dans 1 semaine
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 11:46
Bonne vacanCes !
PS: petit remarque juste pour dire que sa me fait mal aux yeux de voir ca: c'est "vacanCes" avec 2 C (c'est un mot sacré quand même ^^ ) !! mais lol faut installer un correcteur d orthographe !
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:42, édité 1 fois
Jack O Neill Adjudant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France(27) Emploi : étudiant
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 12:27
lol
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 12:52
bonne vacances (et évite le flood)
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 13:10
bonne vac et vladlink tu dit sa mais suis qui flood le plus c' est toi car des fois tu parle pour ne rien dire c' est pas pour étre méchant mais c' est une remarque a tes remarque voila. tkt sa m' arrive mais moin souvent que toi par ex tu pourait dans ton clacement faire comme moi tu édite au lieu de fare nouvaux a chaque fois car tu ma fait une remarque comme sa.
et bonne vac encort
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 14:18
au contraire, c'est pour observer ma progression. et cela ne s'apppele pas du flood. le flood c'est metttre des message tel que "ok" "lol". on peut au contraire mettre "binevenue" lorsq'un nouveau en tre dans l'alliance pour lui souhaiter la bienvenue"
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 14:28
non excue moi je me suis tromper je voulait te parler aussi des tes messages a la suite tu aurait pu les métre en édité comme moi car aprés sa fait beaucoup de message de suite comme tu m' avait dit ...
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:59, édité 1 fois
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 14:37
Bon apres avoir regardé un peu partout sur le forum je decerne la palme d'or du zero en dictée à ange de lilumination , lol je veux pas etre méchant mais des fois je dois relire 3 fois tes post pour enfin comprendre la phrase
/stop HS on est là pour dire "Bonne Vacances" (avec 2 C)
Sujet: Re: vacanse Mer 12 Juil - 15:57
je sais je suis une merd en fraçais c' est très rare quand j'ai plus de 10 en note de dictée et le je m aplique lol mais mercie
je suis émus de cette palme j' ofre un trounée pour cette oneur
lol encort des faut
general sg2 slack78 Général Wing SG2
Sujet: Re: vacanse Ven 14 Juil - 17:01
tu oubli pas des mot aussi par hasard
New Chii Adjudant chef
Sujet: moi suis pire Ven 14 Juil - 17:55
moi suis pire kquz ange de l'ilumination ken je fais des dictee a l'ecole ma meilleure note etait 5/20
Sujet: Re: vacanse Ven 14 Juil - 18:48
lol tkt je suis déja dessendu plus bas
et pour les mots oublier c' est parcaque je dit ma phrase dans ma téte et je faite pas gaf et quand je relie je conais le texte donc je fait aussi pas gaf lol
haren Général SG.2
Sujet: Re: vacanse Mer 16 Aoû - 0:59
D'un départ en vacances on en arrive à une dictée...soupir
Bon, je ferme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vacanse
vacanse
Page 1 sur 1