StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration

+2
Xpjb
SCA
6 participants
AuteurMessage
SCA
TiTan
SCA

Emploi : ETUDIANT dans le commerce

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 10:48

Je me présente je suis SCA, membre actuel de la NO LIMIT avec 8291pts j'ai commencer dans cette univ le 30juin au soir tous ça pour vour dire que meme le 1er na pas du faire mieux en si peut de temps, il y a au moins 2ans que je joue à ogame et j'ai était plus d'une fois TOP 300 dans plus d'un univ la mon objectif et d'étre dans le TOP50, là j'évoluer assez rapidement je prend du 1200pts par jour j'aurait vite fait d'étre dans le TOP1500 je pense pouvoir en faire partie avant dimanche, sinon j'aimerait intégrer votre alliance SG1 avant d'y apporter mes connaissances d'ogame et bien sur mes pts et ma bonne humeur à vos savoir que j'ai le sens du commerce sa me servir pour les échanges, sinon le concept de l'alliance me plait, sa me parait trés structuré et le forum me parait trés sympathique, j'aimerait donc intégrer votre alliance.

Cordialement,
SCA
Revenir en haut Aller en bas
http://net.pub.ifrance.com
Xpjb
Adjudant
Adjudant
Xpjb

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 12:34

Salut ! je pense que je peut te dire BIENVENUE, mais faut encore que le chef donne son accord

@+
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 12:40

Bienvenue, comment fais tu pour évoluer autant? tu raide? et a quel niveau sont tes mines?
SCA
TiTan
SCA

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 12:54

Merci,
bas j'arréte pas de raider des inactifs environ 30 à 40 par jour de plus mes mine sont assez bien évoluer, j'ai fait toutes mes colos à la vitesse de la lumiére donc forcement ça paye là se soir je devrait étre à 10000pts sinon je visiter le forum l'alliance me plait trop et vous m'avait tous l'ére fort sympathique et j'ai bien l'intention de m'impliquer dans l'alliance, j'était chez les NO LIMIT car il me falait une alliance et vue qui recruter tous le monde je me suis dit pourquoi pas au début mes là il et tent que j'évolue dans une alliance ou je mit sentiré bien avec des joueurs plus fort enfin plus fort pour l'instant, lol, j'atend donc la confirmation de john en expérent quel sera positif et j'envérait ma candidature in-ogame à sinon j'ai un amie aussi qui viendra s'inscrire par la suite il à 13000pts c'est un joueur de niveau moyen mais qui évolue assez bien il ma bien aider au niveau de ma trésorie quand j'ai débuter dans cet univ.

Cordialement,
SCA
McKay
ATOMOS
McKay

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:00

bienvenue a toi
Les Anciens
Adjudant chef
Adjudant chef
Les Anciens

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:00

Je suis pour son intégration !

Mais peut etre pas tous de suite dans SG1;John en desidera

Mais t'inquiete pas tu seras pris !
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:05

Pour venir avec nous il n'y a pas de problème.

Avant de pouvoir intégrer S G 1 il faut que tu passe d'bord par la wing SG2 et suivant ton évolution qui m'a l'air trés rapide tu pourras ensuite faire ta demade de transfert vers S G 1 !

Donc tu peux poser ta candidature ingame sur SG2 !

Pour avoir accès a la partie privée wing il faut attendre 1 à 2 jours et en faire la demande sur le forum !

J'informe les administrateur de l'équipe SG2 de ta prochaine arrivée !

@+
SCA
TiTan
SCA

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:23

Salutation à tous,
je suis trop content d'intégrer votre groupe,
je postule dans SG2, sinon y aurait pas moyen d'intégrér dés maintenant la SG1 sa m'éviterait de repostuler à la SG1, en plus j'aurait mes 10 000pts dés se soir déja là vous pourrait regarder mon évolution de 16H00 elle devrait vous impressionnez, lol.

Cordialement,
SCA
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:25

ou sinon tu attends ce soir pour intégrer SG1.
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:28

Il vaut mieux que tu passe par SG2 !

Beaucoup de membres sont intrigué par ton évolution tu as l'air trés rapide et beaucoup ne comprennent pas comment en si peut de temps tu peut etre a 10K pts ! ( 15 jours c'est trés court )

Moi aussi d'ailleur je suis assez impressionné !
SCA
TiTan
SCA

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 14 Juil - 14:44

K bas trés bien je postule dans la SG2 dés maintenant, je peut tous à fait comprendre votre méfiance, j'ai l'intention de faire partie du TOP50 de cette univ alors si je veux rattraper mon retard y a pas de mystére vos faire mieux que le 1er vous savoir que j'ai déja mes 8colos je raider une 30 d'inactif par jours, j'en profite je suis en vacances je serait connecter tous les jours et je peut passer environ 4Hpar jours minimum sur ogame pendant encore 1mois et demi là à la fin des vacances. j'ai 2ans d'expérience sur ogame, j'ai des potes TOP 100 dans quasiment un quart des univ en particulier le 14 ou j'ai tous plein de proposition de reprise de compte aussi dans le 38 enfin voila. je postule dans la wing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Demande d'intégration
Page 1 sur 1