| Besoin de deuterium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 20:10 | |
| >>>Pseudo du commerçant: Charl'attend >>>Ce que je vend?: metal/crystal au taux suivant 3metal=1 deut / 2cryst=1deut (selon mes stock disponibles) >>>Ce que je veux?: un total de 130.000 deuterium (plusieurs propositions possibles du genre 40k d pour 80k c ou/et 20k d pour 60k metal etc... jusqu'à ce que j'ai assez de deut, peut echanger avec plusieurs personnes aussi) >>>Est ce que c'est urgent?: c'est pour tech ordi 10 et avoir enfin nanite , je suis patient ! (J'editerai mes besoins en deut en fonction des echanges/raid/recyclage que j'aurai fait et demanderai un bouclage ou effacage du topic quand ce sera bon ) | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 20:45 | |
| moi j' ai que 50k de deut mais jai sa :
Métal: 236390 Cristal: 116060 Deutérium: 100575 Energie: 2690 Flotte Défense Lanceur de missiles 64 Artillerie laser légère 21 Artillerie laser lourde 28 Canon de Gauss 2 Artillerie à ions 3
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
je te donne les position si tu mais ingame il y an a une autre comme sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 20:54 | |
| Ah c'est cool ca aussi , là je fait que recycler des flottes donc question butin en deut c'est tres limité et le pire c'est que bouger mes vb me coûte en moyenne 15k de deut a chaque fois (sachant qu'ils sont presque constamment en attaque un peu partout, 5-6 attaques par jour ca coûte cher en deut). C'est pour ca que je propose ces echanges vu que je suis pété de metal et en crystal en ce moment | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: je tenvoi Ven 14 Juil - 21:05 | |
| salut charl'attend
euh !!!!!!!
je vais t'envoyer un peu pres 150k de Deuterium
euh!!!
il ya koi en echange | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: je tenvoi Ven 14 Juil - 21:13 | |
| euh !!!!!!!!!! pour etre plus preci je tenvoi 159816 de Deuterium et jai les envoyer en 3fois avec plusieur grand transporter bon a toi de voir pour les ressource ke tu m'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 21:24 | |
| oula malheureux ! envoi pas tout maintenant, mes ress sont sur mes vaisseaux en retour de recyclage ou de raid, et envoi juste 130 000 de deut pas 159816 (j'en demande pas autant). apres c'est a toi de voir ce que tu préfère recevoir, la en retour de flotte j'aurai facile 180 000 metal (pour 60 000 deut) et 140 000 crystal (pour 70 000 deut) si ca te dis (up tes hangar loul ) PS: avant d'envoyer ses vaisseaux faut se mettre d'accord sur le forum et ingame... et aussi respecté la demande (130k pas 159816...) PS2: oui j'aime bien utiliser les ... | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: euh envoi moi sa men fou Ven 14 Juil - 21:32 | |
| euh !!!!!!!!!!
envoi moi moitie de M et moitie de C pour la moitie de 130.000de Deuterium les resource en + garde les j'en a bcoup dans me coloni | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 21:33 | |
| bah ok merci pour le surplus , pas trop compris si t'es ok avec ma proposition si tu es d'accord avec ma proposition envoi-moi les coordonnées ingame où tu veux tes ressources.
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 21:39 | |
| Demande satisfaite, les modos ou admin peuvent locker ce topic
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: a ma planet mere Ven 14 Juil - 21:39 | |
| euh !!!!!!!!!
envoi les moi a ma planet mere tu conner deja les coordonees
@ +
et bon guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de deuterium Ven 14 Juil - 23:16 | |
| Ressources en chemin (ma flotte enfin de retour ) | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: ok merci Sam 15 Juil - 0:37 | |
| ok j'envoi aussi mes ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de deuterium | |
| |