| Candidature a l'avance ^^ | |
|
+3John Sheppard SCA GMS_Anubis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Candidature a l'avance ^^ Ven 14 Juil - 23:37 | |
| Bonjour a tous, Je suis actuellement le fondateur de l'alliance Kull Warrior. Mais n'ayant pas suffisamment de temps pour gérer l'alliance ( relationnel, pacte, recrutement, prevision, organisation etc..) je compte donc sois la passer ou la détruire. Par conséquent je viens a vous pour poser ma candidature dans SG2. Je suis un joueur d'expérience ( compte uni 5 de plus de 450kpts, et 220k pts en uni30). J'ai commencé l'univers 39 le 13 Juin 2006 et possède 8370pts. J'ai un style de jeu mixte mais plus penché pour le raid. Bien sur gros fan de Stargate SG1 et Atlantis ( qui recommence ce soir ) et je crois futur fan de la 3eme franchise Voili Voilou. ^^ | |
|
| |
SCA TiTan
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : univers 39 Emploi : ETUDIANT dans le commerce
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 0:01 | |
| Salut je te souhaite la bienvenue, je vient de voir que tu avait 8370pts c'est ce que j'ai à part que moi j'ai commencer le 30juin au soir. sinon j'ai jouer dans le 5 j'était dans le TOP500 afin y a fort longtemps, je suis dans la SG2 alors si ta besoin hésite pas, sinon c'est le fondateur qui traite les demande de candidature faut que t'attende qui traite ta demande sur le forum aprés si c'est possitif tu pourra passer ta candidature part in-ogame. | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 8:10 | |
| Tu peux poser ta candidature ingame su SG2 | |
|
| |
SCA TiTan
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : univers 39 Emploi : ETUDIANT dans le commerce
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 8:45 | |
| ScA tu en est ou en points ? | |
|
| |
SCA TiTan
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 8:57 | |
| Là j'ai 9442pts et si t'atend un peut je te donne mon nouveau classement une chose et sur demain je suis TOP 1500 si c'est pas se soir avec un peu de chance, là part contre tous la journée je suis absent je fait aller bosser, j'ai un taf d'été. | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 9:14 | |
| j'ai 9734 points, mais j'arrive pas à atteindre le top 1500. donne moi des conseils!!
Non ca va j'avance, la maintenant j'ai 10168points et je suis 1639ème BIENTOT TOP 1500!!! | |
|
| |
SCA TiTan
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 9:34 | |
| j'ai 9974pts ta juste quelque pts de plus, la grande question tu sera TOP 1500 avant ou aprés moi telle et la question, lol je pense plutôt étre top1500 demain que soir car la je me voie pas prendre 1400pts avant minuit surtout que je suis pas là dans la journée je fait taffer jusqu'a 19H00, enfin je devrait pas étre trés loin.
Aller bonne journée à toi et à tout les autres à se soir je serait connecter de 19H30 à pas d'heure. | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 9:40 | |
| on verra qui attendra le top 1500 le premier. C'est parti pour les raids! sortez les grands transporteurs et les vb!!! | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 12:06 | |
| soit le bienvenu parmis nous | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 12:41 | |
| Bienvenue dans notre alliance | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 13:31 | |
| Allright ,hun, you want some of this..... oh ! It is mackay i gat trouble dwn hereeee
Lol repliques de la signature de McKay ^^
Merci a tous pour votre accueil, le temps d'avertir tout les membres et je vous rejoint.
Edit: A yé c'est posté | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 14:14 | |
| lol tu pourrais proposer a tes meilleurs membres de nous rejoindre! Ils viendraient dans sg 2 ou sg3. | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Sam 15 Juil - 14:48 | |
| Je pourrais mais je ne le fait pas car si ils font les cons ou quoi c'est le coup que ca va me retomber dessus donc je les laisses faire leurs choix et je ne dit a personne ou je vais J'ai déjà eu le coup ^^ | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ Mar 18 Juil - 1:27 | |
| Tu as raison sur ce point! il faut qu'on recrute encore et encore!
PS: John tu te sens prêt pour un SG4 mdr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature a l'avance ^^ | |
| |
|
| |
| Candidature a l'avance ^^ | |
|