| Saison 10 | |
|
+7aegir McKay ange de lilumination vladlink Firefly Les Anciens GMS_Anubis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Saison 10 Sam 15 Juil - 13:59 | |
| Certain d'entre vous on vu le début de la saison 10 de SG-1 hier ou pas ? | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 14:01 | |
| Han donc maintenant c'est le vendredi soir !!! moi j'attendais aujoyrdui(se soir) donc se soir ya rien :'( | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 14:04 | |
| Je l'ai vue se matin et je peux vous dire que sa recommence fort =D | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 14:08 | |
| Ce matin. tu las vu comment ? vu que ca passe a 4amGMT Paris, et sur bitto il est pas encore dispo ... | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 14:15 | |
| Ha j'ai mieu que la mule... J'ai mis 36min a les dl (les 2 biensur) | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 14:34 | |
| bien que ce ne sois pas le sujet la mule n'est pas mieux car elle oblige chacun a etre en contradiction avec la loi: a savoir il oblige le partge si tu partages pas tu télécharge pas vite.
Bittorent ne le fait pas et overnet non plus. Car on peu télécharger mais pas partager ^^ C'est con mais bon..jl'ai ai lancé sur overnet.
moi g hate au zode 3 de Sg1 je dit pas pk pour ne pas spoiler mais ca va fritté sec lool
Edit : si ca y'es sur bitto ^^ a moi puissance du 400ko/sec lool | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 14:55 | |
| Moi perso j'aime pas la mule mais c'est la ou il y a tout
J'utilise grabit, tu dl sur des serveur donc pas besoin de partager, pas besoin de source Sa va a la vitesse de ta connection (trop bon) reservé au utilisateur de free =D
PS : Le meilleur c'est quand meme les DVD Je les aient tous est les prix ont bien baisser en 10ans.... | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 15:25 | |
| En attendant le sujet était SG saison 10 pas la mule bitto ou grappe de bite ou je sais pas quoi la lool | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 15:33 | |
| J'aime bien voir comment la serie a tourne depuis la saison 1 La saison 10 repart avec de beau combat spacial, des vaisseau goa'uld qui explose bien Mais bon, faut pas trop en dire aussi, je sais qu'il y en a qui ne veulent pas connaitre l'histoire avant de voir | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 15:35 | |
| Oui mais c'est vra ique les nouvelles saisons répondront a plein de question posée fort longtemps et nous permetttront aussi de mieux comprendre certaines choses ^^ des épisodes précédent | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 15:44 | |
| Ca passe vendredi maitenant? | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 17:53 | |
| je pence pas hier cété un autre truc | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 17:58 | |
| si l'un de vous a des torrents de la serie atlantis saison 1 et 2 je prend | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 18:05 | |
| c'est la mule en mieu et surtout moin surveillé | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 15 Juil - 18:07 | |
| c'est à dire? c'est quoi la mule? EMULE? | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: Saison 10 Dim 16 Juil - 1:45 | |
| Par souci de légalité du forum (chartede forum actif,bbnet bbgraph etc...), ajoutez moi a votre msn ceux qui veulent des astuces pour pouvoir voir les stargate :p
Bittorent pawa of course j'ai les site qui vont bien
L'avantage de Bittorent c'est que les fichiers complet sont sur un serveur ( appeler ici tracker) et celui va va donner des parties a plein de gens qui vont s'interconnecter automatiquement pour partager ce fichier qu'ils télchargent ou on déja télécharger. Les autorités de lutte contre le piratage, pour bittorent, surveille et intervienne au niveau des serveurs car sans tracker pas de partage... Ce qui laisse une sureté plus grande que sur edonkey emule ou overnet qui eux transforment la machine "en mini serveur", c'est a dire que chacun pompe sur l'autre il n'y a pas serveur chargé de tout coordoner.
Voilaaaaaa | |
|
| |
aegir Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Saison 10 Ven 4 Mai - 21:21 | |
| je sort se vieux topique pour vous demander si il en ah dantre vous qui on vu le dernier épisode de stargate sg1 de la saison 10 car je lais franchement trouver assez moche la fin quand les asgard font exploser leur planète avec en par la même occasion!!! et jan profite pour dire que je ne cois pas vraiment qui vas y avoir une suite a sg-1 vu que il on toute la technologie des asgard il ne m'aitteront pas long-tant a repousser les ori en fin ses mon opinion! et de plus pour satgate atlantis saison 4 jais bien hatte de voir se qui vont nous sortie car ses la même chose que pour les ori il vont avoir bien moins de difficulté a repousser les Wraiths en fin ses se que je crois !!!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Saison 10 Ven 4 Mai - 21:41 | |
| moi je les vue !!!!!!!!!! | |
|
| |
geof-rock-182 Capitaine
| Sujet: Re: Saison 10 Ven 4 Mai - 21:59 | |
| pour SG1, en théorie ils sont tous morts, sauf carter qui est dans l'espace, Vala qui est avec les Oris et daniel qui va encore faire l'ascencion: mais je sais pas ce qu'il se passe après... Mais pour atlantis jai vu le premier épisode en anglais sous titré ya un moment, et le début du 2eme... mais je casse pas le suspence!!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Saison 10 Ven 4 Mai - 22:17 | |
| koi mais non a sg-1 tout le monde est en vie juste tealc a pris un coup de vieu !!! | |
|
| |
geof-rock-182 Capitaine
| Sujet: Re: Saison 10 Ven 4 Mai - 23:14 | |
| a pourtant cameron etait dans le vaisseaux To'ri odyssée avec daniel =>explosé et teal'c dans un vaisseau goa'uld =>explosé il reste plus que carter a coté de la super porte en en cosmonote, mais bon loxygène elle en ora pas pendant des jours !!! | |
|
| |
aegir Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Saison 10 Sam 5 Mai - 5:17 | |
| sa ses a la fin de la saison 9 je parle de la saison 10 de sg-1!!!
pour attlantis je suis seulement rendu au 17 épisode de la saison 3 merde bien atte de voir la suite!!! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Saison 10 Lun 7 Mai - 0:18 | |
| ca passe sur serie club, le mardi soir 20h50 pour info | |
|
| |
SG1 Novice
| Sujet: Re: Saison 10 Mer 30 Mai - 10:34 | |
| salut moi je les regardes sur série club sinon je connais un moyen de les regarder sur le net sans les télécharger et en vf en plus ! si quelqu'un veut savoir qui m'envoie un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 10 | |
| |
|
| |
| Saison 10 | |
|