| candidature nyko | |
|
+3John Sheppard GMS_Anubis zebri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zebri Novice
| Sujet: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:12 | |
| bonjour je souaiterai rejoindre votre alliance car au niveau ou je suis j'ai vraiment besion d'une alliance je suis un raideur je peu vous etre utile je possede une lune ma flotte:chasseur lourd:88 VB:15 croiseur:71 bonbardier:6 j'ai ossi des transporteur mais c'st inutile de le dire bon voila je pense ke je me suis bien présenté sinon je joue dans le 33,17,21 peut etre bientot le 42 je suis actif au sein d'un forum nyko | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:23 | |
| Je crois qu'ils appreciraient une candidature moins a l'arrache... Tu te presente un minimum, tu donne tes points, etc... Car comme candidature dire j'ai besoin d'une alliance et j'ai des vaisseaux.... C'est pas top lol
Enfin pas a moi de prendre la décision finale de tte facon ^^ | |
|
| |
zebri Novice
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:25 | |
| ba moi on m'a dit de mieu me présenté donc je me présente un max j peu en refair une + soft mé sa na changera rien a ma façon de jouer | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:30 | |
| Oki alors je vais te montrer ta présentation au max quand on garde que le nescesaire - Citation :
- bonjour je souaiterai rejoindre votre alliance car au niveau ou je suis j'ai vraiment besion d'une alliance
je suis un raideur sinon je joue dans le 33,17,21 peut etre bientot le 42 je suis actif au sein d'un forum nyko Voila ton post... | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:31 | |
| Oki alors je vais te montrer ta présentation au max quand on garde que le nescesaire - Citation :
- bonjour je souaiterai rejoindre votre alliance car au niveau ou je suis j'ai vraiment besion d'une alliance
je suis un raideur sinon je joue dans le 33,17,21 peut etre bientot le 42 je suis actif au sein d'un forum nyko Voila ton post... | |
|
| |
zebri Novice
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:35 | |
| ok lol sa serai cool ke yai kelkun de heau placer ki me dise une réponce | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 15:53 | |
| C'est un forum pas un telephone !
Essai d'ecrire correctement !
Explique nous pourquoi tu veux intégrer une équipe ou la base c'est la série stargate !
@+ | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 16:18 | |
| ZEBRI A ENLEVE SA CANDIDATURE INGAME ????? | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 18:14 | |
| je trouve que GMS_Anubis est aller un peu fort avec se candida et en plus
GMS_Anubis est la depui peu pourqu' oi avoire répondu aussi méchament.. c' est pas normal si il y a un probléme c' est john qui le dira. | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 19:22 | |
| Combie na tu de point,on le sais pas ...
Et tu te donne Zebri et c'est marquer comme titre candidature nyko | |
|
| |
SCA TiTan
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : univers 39 Emploi : ETUDIANT dans le commerce
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 21:31 | |
| Tous à fait d'accord avec toi ange de lilumination, enfin là pour poster une candidature comme ça, faut mieux ne rien écrire, là c'est tous simple pour le fondateur il à juste à mettre la candidature à la corbeille, lol, non mais sérieux faut faire des candidature avec un minimum sinon je sait pas où ont va sa devient du n'importe quoi, refait ta candidature STP. | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 21:43 | |
| Créez un modele type pour s'inscrire (un peu comme ce que l'on a Ingame), ca facilitera les propositions, un truc du genre: - Citation :
- -PSEUDO:
-POINT: -CLASSEMENT: -MOTIVATION: -ANCIENNE ALLIANCE: etc... Ca eviterai les candidatures assez flou comme celle-ci | |
|
| |
SCA TiTan
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : univers 39 Emploi : ETUDIANT dans le commerce
| Sujet: Re: candidature nyko Sam 15 Juil - 22:15 | |
| Attention zebri TOP1200 est un membre de l'alliance eBCVe, celà me parait louche, pouquoi dire je recherche une alliance de mon niveau quand plus d'un joueur de sont alliance et meilleur que lui, faut m'expliquer ??? | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
| Sujet: Re: candidature nyko Dim 16 Juil - 1:44 | |
| Désolé je ne voulais pas paraitre con en disant ca ce n'était pas mon intention, je le disais plus comme un conseil pour qu'il ai plus de chance d'être intégré. Me contenterais des autres forum | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: candidature nyko Dim 16 Juil - 13:09 | |
| lol oui je sais que se n 'est pas ton attention de faire partir cette parsonne mais j' aurait été a sa place je l' aurait mal prie donc vasi molo tu dit:
excuse moi mais pour avoire une chance d' étre prie ici il faut au minimaume dire ton :
nom dans ogame spedo: nombres de pts: ton clacement : pour quoi vien tu ici:
et c' est tous car tu as été un peu plus directe tu est rentré dedans lol mais se n' est grave mais évite. et en plus tu est plus agé que moi sa doit étre les contére sa doit étre toi qui doit montré les bonne manière et non montré les mauvaise lol. donc la prochaine fois fait plus attention méme si c' est pas pour étre méchant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature nyko | |
| |
|
| |
| candidature nyko | |
|