« Année intergalactique standard 9 du règne impérial d’Idaho : 5 heures A.M.
Ducan Idaho se redressa soudainement. L’alarme d’urgence installée par son père défunt avait retenti. Il enfila sa ceinture bouclier, glissa une dague dans sa manche –seule arme efficace contre les réflecteurs énergétiques et autres subtilités défensives- avant de se rendre dans la salle de conseil. Il était jeune, à peine vingt-six ans, mais en paraissait trente-cinq. Les aléas du métier! Pensaient les courtisans. Ils étaient loin de s’imaginer ce qui se tramait derrière leurs dos. Idaho devait faire face à plusieurs mutineries, complots ou soulèvements. Il était sur le trône depuis neuf ans déjà, son visage était grisé par la fatigue, et ses yeux, d’un noir ardent, étaient bordés de cernes. Il arriva sur place. Trois hommes en blouse blanche l’attendaient.
-Monseigneur, l’accosta-il, il faut nous suivre. Les laboratoires ont fini leur
recherche sur une arme qui va révolutionner la guerre. »
Se remémorant des techniques de combat d’Idry, art martial prisé par les nobles influents, il se décida à laisser ses soupçons de côtés et les suivis. Ils débouchèrent dans une salle éclairée par deux néons bleu, et possédant pour toutes décorations une cuve remplie d’un liquide visqueux.
-Veuillez vous asseoir, Monsieur. »
Idaho retint un haut-le-coeur lorsqu’il s’immergea dans le fluide. Puis il sentit une brusque impulsion dans le crâne, et perçu une voix :
-L’opération est terminée, Monseigneur . »
Puis l'homme braqua un cylindre bleu électrique sur Ducan. Réagissant instantanément, celui-ci dégaina sa dague et la projeta. Dans un lancer parfait, elle se ficha dans le poitrail du scientifique. Il se prépara ensuite à encaisser la douleur. En effet, ces appareils étaient de vrai instruments de torture. Mais il ne sentit rien. Le chercheur se releva, retira le poignard de sa poitrine, et déclara calmement : « Nous vous avons injecté un implant. Avant de vous en expliquer les fonctions, il faudra que je vous résume cela: les humains n’ont jamais pu se servir de toutes les potentialités de leur cerveau. Contrairement aux machines. Le modèle qui permettait de l’adapter aux hommes n’est autre que cet implant. Nous pouvons donc manipuler le cerveau selon le désir de son possesseur. Comme votre subconscient à emmagasiné les ondes, puis vous à ordonné d’ignorer la douleur. J’ai aussi pu résister à votre arme. Malgré tout, les lésions d’ un cerveau sont irréparables et il faudra que je reçoive des soins de hautes qualités pour survivre. Notre groupe était composé de trois personnes avant d’expérimenter le processus. Nous travaillons donc, sous l’ordre de votre père pour vous, et c’est ainsi que nous avons pu rassembler les fonds nécessaires aux expérimentations. »
Mais Ducan Idaho n’écoutait plus. Un flot d’informations se déversait dans son cerveau. Des probabilités. Il y avait 87% de chances que les scientifiques parlent de leur projet à une des seigneurs rivaux lors du solistice d'Arkh (été Sinuarien). Ensuite, 75% de chances que des tireurs d’élites le prennent en cible lors de la prochaine -et même- célébration, et enfin, 98% que le Baron Erfora attaque sa planète avec des vaisseaux lourdement armés. Il décida de procéder dans l’ordre. Il s’empara des plans du prototype, sorti de la salle avant que les chercheurs puissent réagirent, puis enclencha la dépressurisation, présente dans tous les labos en cas de virus . Le premier problème était résolu, mais il en subsistait deux. Pour éviter de se faire ossir, il ne lui restait qu’une seule solution : des alliés. »
Voila!
J'ai 13 ans, je suis parisien, fait du tennis, bientôt du handball. En vrai, mon nom est Matthieu. Je voudrais me rallier à vous pour plusieurs raisons:
1)vous êtes une alliance sympa, et il y en a pas des masse dans le 39
2) vous n'écrivez pas -dans les sujets important tout du moins- en SMS.
3) Je connais superficielement Firefly.
IG: Je n'ai que 13483 pts, et classé: 1420. J'éspere être pris dans la SG1, apres un message de Seigneur Claudius. Je ne possède que 6 planetes, mais je colonise massivement à la première planete libre en 4; 5; 6. Mon ancienne alliance était les "ADEG39", mais une désertation massive des membres me la fait fuir.
Merci d'avance!