Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: boujour Ven 21 Juil - 21:10
salut à vous toujous je m appel moi II j ai 31845 ( on va arondire à 32 k) je suis clacé 622 en point et 446 rn recherche je ne suis pas clacé en flotte et c voulu car je suis minier pour le moment (personne n'est parfait). bon bref je suis aussi présent dans le 21 où je m appel donuts02 avec 130 000 points. pour le moment je suis dans l alliance La 501eme division mais j ai envis de partir car je me suis pas fait une place dedans donc vous connaisé le pour koi donc que dire encore je suis bêtes je suis fans de stargate depuis le début du début. voila j attand la réponse
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: boujour Ven 21 Juil - 21:40
bienvenue!!!!
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: boujour Ven 21 Juil - 21:42
Bienvenido a tu jespere que tu va enormément te développer dans l'ally ainsi en faisant progresser l'ally
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: boujour Ven 21 Juil - 21:43
moi aussi je l espére mais j attend la réponse pour mettre ma quandidature en ingame et dans quel alliance je serai
Crono Général SG.2
Sujet: Re: boujour Ven 21 Juil - 23:14
Vu ton nombre de points et vu que tu es top 1200 en points je pense que tu intègreras directement sg1.A john de décider maintenant!
Normalement c oui
McKay ATOMOS
Sujet: Re: boujour Sam 22 Juil - 1:17
bienvenu a toi
New Chii Adjudant chef
Sujet: Re: boujour Sam 22 Juil - 2:08
lol je croi ke c lui ki prendra ma place sur SG1 !!!!!!!!!!
Mais BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: boujour Sam 22 Juil - 7:54
Agamemnon 27 je te ne vois pas souvent sur le forum et tu es top 10 des posteurs. pk cela?
John Sheppard Novice
Sujet: Re: boujour Sam 22 Juil - 9:07
Moi II c'est OK tu peux poser ta candidature ingame sur SG1 !
@+ et soit le bienvenu !
PS : Pour avoir accès a la partie privé qui permet d'avoir ton grade il faudra attendre 1 à 2 jours (Question de sécurité )
Pense a prendre un avatar pour ton PRFIL c'est plus sympa !
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:20, édité 1 fois
Idaho Adjudant chef
Sujet: Re: boujour Sam 22 Juil - 11:13
Bienvenue à toi!
Moi II Général SG.3