StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

armes SG1

2 participants
AuteurMessage
simunitch
Adjudant
Adjudant
simunitch

Emploi : etudiant

armes SG1 Empty
MessageSujet: armes SG1   armes SG1 EmptyMer 26 Juil - 13:21

sur cette video : https://www.dailymotion.com/relevance/search/stargate/video/71539
on peut voir au debut les membres de SG1 avec des armes terrienes que j'avais jamais vus dans la serie : on connais le celebre P-90 (arme de predilection de SG1), quelque fois on à vus le MP5 (comme pour l'entrainement des jeunes goa'uld), les gardes de la base ont des M-16, on voit aussi quelques beretta parfois (arme de poing) mais l'armes terrienne qui est au debut de cette video je ne l'avais jamais vus, c'est pareil pour vous ?? dans la version US peut etre que l'arme principale n'est pas la meme...
Revenir en haut Aller en bas
GMS_Anubis
Adjudant chef
Adjudant chef
GMS_Anubis

Emploi : Ancient Wizard

armes SG1 Empty
MessageSujet: Re: armes SG1   armes SG1 EmptyDim 30 Juil - 2:28

Lool ^^

Je crois savoir ou tu as cru voir une nouvelle armes au début avec le mec en veste de cuire marron?
C'est pas un terrien et il a un porte document.

De plus la version fr us jap ou quoi sont les memes ils ne tournent pas une version de l'épisode par traduction sinon on en serais encore a la saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas

armes SG1
Page 1 sur 1