a te permettre de stocker plus sur ta planète tout en continuant a produire des ressources car quand tes ressources deviennent rouge tes mines ne produisent plus!
Rahab Capitaine
Sujet: Re: ??? hangars ??? Jeu 27 Juil - 16:20
c'est pas parce que tes chiffres sont rouges que tu ne produit plus de matieres. Elles sont encore produite mais a vitesse reduite tres reduite c'est pour sa que c'est interesant de construire des hangar
Black Shark Adjudant chef
Sujet: Re: ??? hangars ??? Jeu 27 Juil - 16:38
nop quand tu te connect et qu'elle sont rouge on ne produit plus rien désolé si tu arrive a avoir 115k metal sans hangar c'est juste parcque cette histoire de rouge n'est active qu'après une connection donc si tu te connect pas tu peux meme atteindre 200k.
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: ??? hangars ??? Jeu 27 Juil - 17:01
c normal parce que quand on est rouge on produit 20 de métal et 10 de cristal donc vos mieux faire des hangars
Black Shark Adjudant chef
Sujet: Re: ??? hangars ??? Jeu 27 Juil - 22:41
non je le rerépète quand on est rouge on ne produit plus rien du tout a partir du moment ou on se connecte, je le sais je suis dans le rouge de puis ce matin
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
Sujet: Re: ??? hangars ??? Jeu 27 Juil - 23:40
la je confirme On peux meme perdre du deterium si on a une central a fusion (Et sa c'est pas tres bon....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ??? hangars ???
??? hangars ???
Page 1 sur 1