| candidature de hebene | |
|
+4vladlink John Sheppard P Actarus hebene 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hebene Sous Lieutenant
| Sujet: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 5:22 | |
| Bonjour,je viens postuler chez vous parce que a mon gout,vous etes surrement l'alliance la plus cool.De plus je suis fan de sg1 p(pas de atlantis dsl lol).Bref ingame mon pseudo c hebene 814 eme en points.... J'aimerai integré la SG1,je compte me develloper tres vite,et faire grimper l'alli si possible... Bon ba merci de me donner une reponse....a+ | |
|
| |
P Actarus Capitaine
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 8:27 | |
| Le P Actarus arriva
Bonjour, nous avons recu ta demande et nous allons la regarder, une réponse sera te sera donné ce soir !!
et le P actarus repartit | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 13:09 | |
| je pense qu'il n'y a pas de problème pour que tu intégre S G 1 ! Mais comme je par en vacances prochainement c'est le Prince Actarus qui validera ta candidature ! Pense a prendre un avatar dans ton profil ! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 13:20 | |
| bienvenue a toi,
(P Acturus ou John, je pense qu'il faudrait envoyer dans SG2 ceux qui ne sont pas top 1200. on est beaucoup trop! il faut de plus respecter la limite des points!) | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 13:43 | |
| Chui dac avec vladlink il faut faire desce,dre ce qui sont pas top 1200 dans sg2!
Cela nous permet de recruter des top 1000 et c mieux pour l'alliance! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 13:51 | |
| heureux que des personnes soient d'accord aec mon idée, onrefuse une personne qui est 1201ème dans l'alliance et pourtant il y en a de pas classés dans l'alli. | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| Oui bien sur mais perso je n'ai aucune nouvelle clair de SG2 ! Si selement il y avait un SG2 aussi actif que toi tout irait bien !! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:02 | |
| Si je ne m'abuse Orlink a intégrer sg2 au poste d'admin non??? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:10 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour transférer en SG2 ceux qui ne sont pas dans le TOP 1200 | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:11 | |
| c'est à dire tous ceux qui ont - de 22.000 points! -les anciens -chewi -LPPH -seigneur claudius (mais c'est le major recruteur) -Thor63 -Aegir -New chii
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:11 | |
| - Crono a écrit:
- Si je ne m'abuse Orlink a intégrer sg2 au poste d'admin non???
Effectivement mais depuis son départ de S G 1 aucune nouvelle pour ma part ! Sur le forum dans la partie réservé à SG2 il n'y a pas de nouvelle ! Les classements ne sont pas a jour etc ...... | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| ouai, mais y a du monde en vacance aussi.... | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 14:53 | |
| Dans les 33 joueurs en S G 1 seul 2 ou 3 sont en vacances et il ne sont pas en fin de ploton !
Le 29ième Pseudo caché question sécurité pour lui à 18861 pts et est absent depuis 3 jours ( Il avait avertit qu'il partait pour 4 jours )
Le 30ième Pseudo caché question sécurité pour lui à 17316 pts absent depuis 8 jours (Je viens de le transferer vers SG2 car j'ai trouvé un de ses message ou il dit etre en vacances pour 1 mois )
Le 31 Seigneur Claudius 16930 pts est actif Le 32 THOR63 16402 pts actif Le 33 LPPH 14722 pts est actif
Je n'ai aucune véritable raison de les transferter dans S G 1 en plus Seigneur Claudius et recruteur et tout le monde été d'accor (voir le sondage ) !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: candidature de hebene Jeu 3 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
hebene Sous Lieutenant
| Sujet: Re: candidature de hebene Ven 4 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de hebene | |
| |