| SONDAGE BANNIERE !!!!!! | |
|
+4Firefly binu juliette Sheppard64 8 participants |
Comment trouver vous la nouvelle banière ??? | Super !!! | | 56% | [ 9 ] | Pas mal | | 44% | [ 7 ] | Moyen faudrait changer quel truc (préciser) | | 0% | [ 0 ] | Nullll ( va ten faire une toit même) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Sam 5 Aoû - 21:13 | |
| Premiere Banniere : 2ème Bannière : 3ème Banière : 4ème Banniére | |
|
| |
juliette Adjudant chef
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Sam 5 Aoû - 21:32 | |
| 0eu ... les bannière, c'est pas les truc que quand tu clique dessu tu atteri sur un site ??
sinon j'les trouve super !! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Sam 5 Aoû - 21:44 | |
| Ce ne sont pas des bannières en flash c'est pour ça | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Sam 5 Aoû - 23:47 | |
| Je trouve qu'il y a juste que l'inclinaison de l'ecriture n'est pas top top (a chacun c'est gout =D)
Sinon sa rent vraiment bien | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Dim 6 Aoû - 12:51 | |
| toutes sont magnifiques! Chapo
tu ve pas me faire un fond d'écran énorme pour un écran 19 pouces??? | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Dim 6 Aoû - 16:03 | |
| tu veu seulement les images et quel images ? | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Dim 6 Aoû - 16:33 | |
| http://www.thescifiworld.net/
Tu trouvera des fond d'écran de stagate adapté a ton ecran la =D | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Ven 11 Aoû - 19:02 | |
| Colonel Sheppard, je voudrais que tu me fasse une bannière de 784*408 pixels, en longueur avec marqué dessus "RPG Stargate Atlantis". (avec une image se rapportant à stargate Atlantis Biensur) PEUX TU LA FAIRE???
Et si tu a le temps ca serait sympa si t'en fesait une autre de 561*270 aussi en longeur avec marqué dessus "Bienvenue sur Atlantis". (avec 2 images différentes entre les 2 bannières)
Et enfin, si tu a encore le temps, une bannière de 450*128 avec 3 images qui s'enchainent: -la première ou il y a marqué: "RPG stargate Atlantis" -la seconde où il y a marqué: "http://stargateatlantisrpg.megabb.com/" -la 3ème où il y a marqué: "Venez nombreux" Mais que les images et les textes ne s'enchainent pas trop rapidement.
MERCI PAR AVANCE!!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Ven 11 Aoû - 19:46 | |
| Voila ta premier image jai pas compris les autre !!! | |
|
| |
luciole012 KrOnIK
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Ven 11 Aoû - 19:59 | |
| y sont tous super mais j'ai une preferense pour le 4eme | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Ven 11 Aoû - 20:21 | |
| SUPER ALORS, COMME TU N'A PAS COMPRIS POUR LES AUTRES, JE T'EXPLIQUE UN PEU MIEUX: la deuxième, sa serait une du style: (mais avec une autre image et une écriture semblable à la première bannière que t'a faite) et la dernière, c'est une bannière flash (qui bouge) du genre: (mais avec les textes que j'ai demandé et avec une autre image ainsi que les bonnes dimensions!!!) | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Ven 11 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Ven 11 Aoû - 23:40 | |
| Je pense que comme bannière flash les effets du texte peuvent être plus poussés, autant exploiter comme on peut la puissance du flash | |
|
| |
aegir Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Sam 12 Aoû - 3:21 | |
| je ne savais pas tros coit faire donc j'ai hut un peux de l’inspiration et jais fait un bannière!!! la voici : bon elle est pas extraordinaire mais bon je lais fait vitte!!! voici le lien de limage :: | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Sam 12 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Dim 13 Aoû - 7:47 | |
| super manque plus que la 3eme | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Lun 14 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Lun 14 Aoû - 12:05 | |
| dsl tu l'aura cet semaine je suis un peu pris | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Lun 14 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! Lun 14 Aoû - 12:35 | |
| jai corrige un bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE BANNIERE !!!!!! | |
| |
|
| |
| SONDAGE BANNIERE !!!!!! | |
|