Sujet: Proposition Warface Ven 19 Mai - 23:09
Bon voila alors merci d'avoir msi en priver cette partie
Bon en gros je vous propsoe que l'on travail ensemble dans le plus grand secret! c'ets a dire que nous somme allier mais vue que nous allon un peu semer la zizanie chez des grande alliances... vous pourrez ainsi etre uen des seul allaicne san probleme interieu donc vous pourrez vous placez rapidemùent dans le top! et surtou nous vous diron els probleme qu'il y a chez les autres alliance! come ca vous saurez qui attaquer car personne en els defendra et ainsi vous pourrez faires des frappe bien cibler avec l'aide de :
La legion noir (nom de notre nouvelle alliance)
Nos assaut resterotn bref je pense vous serez le gros de la force et nous on seme la zizanie on obtien des info etc...
En echnage on vous demande de nous envoyer des joeur qui vous seront inutil pour vous c'ets a dire avec des faible point! de les envoyer chez nou (en tan que amis et non en tan que allier pour ne aps que l'on vous prenne pour des mechant aussi!) vous nierai toute activiter avec nous!
Et ainsi les nouveau membre serton trahi par... Nous cela nous fera donc des cibles potentiel qui nous devoileront leurs defense et flotte croyant avoir acces a une partie privé (eroner) car seulment uen elite des legion noir auront l'acces a la vrai aprtie priver qui sera invisible pour els autres membre
Vous comprenez en fait nous somme des escrots de l'univers
Donc voila je pense il serai interessant que l'on trvail enseble tel une wing! et si quelqu'un des sg1 veut nous servri d'espion il sera accepter volontier car comme vous avez pu le voir quitter la sg1 na en aucun cas reduit ma presence sur votre forum
Voila j'esper nous pourront ainsin avance plus vite et j'en suis sur!
Il ne nous reste plus qu'a trouver quel methode pour semer la zizanie chez l'adversaire (envoie de faux message etc...) du genre!
Fait gaffe il prait que machin bidul veu quitter l'allaince et devoiler vos coordoner etc... avec un nouvelle arriavnt qui espionne en emme temp.. enfin bref la vrai mafia de l'espace
J'esper que vous serez d'accord ca sera trop marrant de les voir tous se tirer entre eux!
Cela me rapel stragate lorqsque les Wraith se batte entre eux pour avoir la planete et tou cela a cause de quelque individu inflitrer Notre systeme sera le meme
Whiskey Sergent
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 0:12
mouai pas mal pas mal! à premiere vue je trouve ca tripant mais y a un truc que jai pas trop compri je mexplique tu a dis quon pouvai tenvoyer des joueurs faibles de notre alliance pour quils rejoindrent la tienne et quand fin de compte vous vous en serviez comme ressources gratis SI C CA PERSO C MORT POUR CA!! je refuse catégoriquement denvoyer nos alliés au casse pipe enfin aprés si jai mal compri autant pour moi(un peu fatigué le garcon faut arrété le sport de ...NON JRIGOLE JMS DE LA VIE héhéhé)
Ronon DeX Major recruteur
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 0:25
Surtout monter a fond la technologie d'éspionage minmum lvl 8 comme vous pouvez avoir plein d'information pour lancer l'attaque ou pas!^^
TARNAT Adjudant chef
Nombre de messages : 66 Localisation : LILLE (NORD) Emploi : chauffeur poid lourd
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 0:56
ELLE PEUT ETRE PAS MAL TON IDEE MAIS A TOI DE BIEN VISER LE COUP BONNE CHANCE JE RESTERAI EN CONTACT SANS PROBLEME @+ TARNAT
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 1:07
Je me sui mal exprimer je ne demande pas les joeur faible mais els joueur qui son inactif chez vous qui ne vienne pas sur le forum etc...
on serai en quelque sorte leur punition!
En tou cas merci de rester en contact ca me fait plaisir et j'esper jouer ave vous longtempe t je pens eon pue aller loin si sa foire pas quelque part! en plus on ets 3 membre deja chez les Legion noir a avoir plus de 400 point et l'elite ne sera composer que de ces joeur la!
Donc voila envoyer nous ceu qui son des bouelt (tintin_milou) etc... Des gens inactif etc... en echange nous on smee la zizanie on donen des info et n s'aide bien sur nos flotte pourront venir en aide plus tard dnas le jeu puisque en aucun cas les ennemie sauron que nos flote son a vous et inversemnt car nous n'auraont pas de pacte officiel
Les Anciens Adjudant chef
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 10:47
wai pas mal sa !!!!!! Bonne idée !!!
(fau que je me trouve ine image >_<)
Whiskey Sergent
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 11:41
okok bon aprés réfléxion héhé je suis daccord vu sous cet angle
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:43, édité 1 fois
TARNAT Adjudant chef
Nombre de messages : 66 Localisation : LILLE (NORD) Emploi : chauffeur poid lourd
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 12:39
SI TU ES REGLO ENVERS NOUS JE TE DONNERAI MON SOUTIEN @+ TARNAT
ThOrBaKK Invité
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 14:57
cela fait la 3ème fois que je le dit mais c pas grave TU PEUX PRENDRE LA WING COMME CELA IL Y A DEJA QUELQUE MEMBRES!! poste ta candidature et je te met fondateur
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 20:38
Nous avons deja rere et nous some 6 et nous avons tous au dessus de : 400 poitn donc ca fait deja une bonne aprtie de l'elite!
Et sinon je ne reporendra pas la wing car on verra que nous somme allier avec vous (si vou l'etes toujours lol) et surtou je raiderai els membre inactif!
C'ets ce que je voulai dire par la de nous apsser des membre (les inactiof sur le forum les "inutil quoi" qu'il soit chez vous ben nus ca nous arrangerai d'avoir votre autoristation pour les raider meme si officielement nous ne some pas alleir donc nous avons tous droti de les raider! mais on sait aps quelq sont les inactif donc on veut pas faire de bavure!
Donc voila les negociation son toujours en cour je pense lol en tous cas is vous avez de sjoeur a nous envoyer (qui aurai des info n'hesitez pas
Whiskey Sergent
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 20:49
bah pour les inactifs jy vois aucun inconvénients perso
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Sam 20 Mai - 22:01
Bne moi non plus!
Mais les joeuur faible mais actif nous les laisson tranquil en ttou cas je susi contetn que l'on esaie de mettre une bonne allaince en place!
ThOrBaKK Invité
Sujet: Re: Proposition Warface Dim 21 Mai - 10:47
l'alliance est t'elle en place si oui quel est son tag?
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Dim 21 Mai - 17:27
L'ally n'est aps en palce mais je pense que tou le moden icic essaie donc il ne reste plus que la parole de votre chef et voila nous c'est: LEGION
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Dim 21 Mai - 19:12
Il me semble que je t'ai donné ma parole lorsque j'ai modifié spécialement pour toi un partie du forum ou tu as accès !!!
slt à toi Warface !
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Dim 21 Mai - 19:39
Oui c'ets vrai lol! Mais c'est pour savoir si l'on marche tes un ally et sa wing sauf que la wing est au mee niveau que l'ally et surotu quel est demoniaque!!!!
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Proposition Warface Lun 22 Mai - 11:28
Va y moi je dit d'accord Bonne chance et donc j'espere une bonne colaboration active.
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Lun 22 Mai - 17:55
Et ben c'est cool tou ca dite moi!
ThOrBaKK Invité
Sujet: Re: Proposition Warface Lun 22 Mai - 19:03
oui ba va y créer la!
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Lun 22 Mai - 22:30
Mdr torhbacl toujours a la voure ca fait un bout de temp que La LEGION ets cree mdr! lol
Et la on negociai voire ce que l'on pourrai faire!
Warface Novice
Sujet: Re: Proposition Warface Lun 22 Mai - 22:32
Au fait vous nous signaler quand de la chair fraiche on ets peu plus la faut que l'on attaque! lol