StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Abandon de warface

3 participants
AuteurMessage
Warface
Novice
Warface

Emploi : Lycéen

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyJeu 25 Mai - 14:04

Bon voila je vous dit adieu car j'arret ogame ce sale jeu de no-life qui rpend al tete!

Un emc na que ca a faire de m'attaquer et de m'espîonenr limite totue els heure! il doit etres frustrer dnas la vie...

enfin bon yen a marre car a chaque univer d'ogame ke je vait un emc du top 100 se met sur moi!

Bien souvent c'ets un du top 10 qui est dans mon systeme! une fois c'etai carremtn le 2eme!

Donc viola j'en est amrer de ce jeu aleatoire! ou moin tu a de vie miue tu reussis! je trouve ca deprimant! On vien pour la plu^part caser notre temp ici et on se fait emerder par des mec qui n'on que ca dans la vie! c'ets ridicul!

Donc voila je vais retourner au xboxlive (360) ouy l'ambiance qui y regne est tout une autre histoire! et ou au moin on risque aps de se faire defocner car on a uen vie a coter!

Voila tchao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens
Adjudant chef
Adjudant chef
Les Anciens

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyJeu 25 Mai - 14:59

snif ok,a+ mec et bonne continuation dans ta vie
Agamemnon 27
Adjudant chef
Adjudant chef
Agamemnon 27

Emploi : Etudiant

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyJeu 25 Mai - 15:01

va y alor a+ peut etre
et bonne continuation in the true life
Warface
Novice
Warface

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyVen 26 Mai - 0:21

Ouia ben dans la vrai vie ca ira jpense mdr! Smile j'esper vous rejoidnre un jour sur un autres unvi en preparant notre forum avant et en mettan en place l'ally avce un fonctionenemtn telm la LEGION des le debut poir ce qui voudront en cooperation avce les SG1 Smile

Mais vue que je susi pas un no-life d'oageme t ke a chake univ je me fait harcler par un voisin ki est du top 100 et souvent du top 10.... voila quoi...

Ca me soul pour uen fois que on s'entendai bien avec bc d'autre sjoeuru ca me gave ...

Mais jviendrai voire votre fofo defois Smile lol hammond

Bonne chance a vous...

Garder contact avec la legion elle a toujours un chef... attaques1
Les Anciens
Adjudant chef
Adjudant chef
Les Anciens

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyVen 26 Mai - 0:29

Ne part pas ! Recré un autre compte !!! Ou vien dans l'univers 7 Smile J'y suis moi
ThOrBaKK
Invité

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyVen 26 Mai - 10:45

mais qui va reprendre la legion?
Warface
Novice
Warface

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface EmptyVen 26 Mai - 18:57

Heu c'st bling sauf ke so speudo in-game ce n'ets aps ca! et croyai moi rester amis avec la legion car ya des jeour de bon niveau Wink et voila donc je donnerai a ronon le pseudo de lotre sur msn cr je m'en souvien plus! mais rester en contact Wink elle est toujours la Wink ronon1
Contenu sponsorisé

Abandon de warface Empty
MessageSujet: Re: Abandon de warface   Abandon de warface Empty

Abandon de warface
Page 1 sur 1