| comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator_ Adjudant
| Sujet: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? Mer 16 Aoû - 15:51 | |
| je voulé juste savoir comment on mettez le joueur faible,fort,inactif? merci beaucoup. | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? Mer 16 Aoû - 15:56 | |
| Joueur faible: moins de 5000points Joueur fort: 5 fois plus fort que toi (attention, quand tu dépasses les 5k points il peuvent t'attaquer) Joueur inactif: non connecté depuis au moins une semaine
Ces informations s'affichent automatiquement et tu peux le voir uniquement chez tes adversaires | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? Mer 16 Aoû - 16:02 | |
| Joueur faible/fort sont établis par rapport à ton niveau, il y a d'autres stades que celui à 5000 pts mais je ne connais pas en détail ces stades | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? Mer 16 Aoû - 16:07 | |
| Oui, ce dont tu parles binu c'est la règle du 5 fois plus fort/5fois moins fort | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| Sujet: joueur faible Mer 16 Aoû - 16:13 | |
| merci beaucoup. ms je voule juste savoir comment ils font car moi ds l'univers 41 je ve me mettre joueur faible. j'ai 600 pts ds le 41. merci | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? Mer 16 Aoû - 16:24 | |
| - Citation :
- Ces informations s'affichent automatiquement et tu peux le voir uniquement chez tes adversaires
Relis mon premier post Avec 600points les adversaires beaucoup plus fort que toi (5X) te voient en joueur faible, il n'y a pas de manip à faire | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| Sujet: joueur faible Mer 16 Aoû - 16:30 | |
| merci beaucoup. maintenant j'ai compris. | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? Mer 16 Aoû - 16:53 | |
| sa fait peur de lire sa mais c' est parceque tu est nouvo dans ogame^^ bon jeu a toi | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? | |
| |
|
| |
| comment vs mettez joueur fort,faible,inactif? | |
|