StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment se faire une bonne flotte...

2 participants
AuteurMessage
geof-rock-182
Capitaine
Capitaine
geof-rock-182

comment se faire une bonne flotte... Empty
MessageSujet: comment se faire une bonne flotte...   comment se faire une bonne flotte... EmptyMar 28 Nov - 21:48

Non désolé, je ne vais pas vous expliquer comment on fait une super flotte qui déchire tout, mais j'aimerais bien quelques conseils pour bien organiser ma production de vaisseaux (et de défense aussi tant que vous y êtes). N'allez pas croire que j'en suis au point de pas savoir comment on fait un chantier spatial, mais je pense que quelques tuyaux ne me ferait pas de mal...

répondez nombreux!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

comment se faire une bonne flotte... Empty
MessageSujet: Re: comment se faire une bonne flotte...   comment se faire une bonne flotte... EmptyMar 28 Nov - 23:17

ba il y'a plusieur catégorie de joueurs même avec une flotte :

-raideur : tu as une flotte composé principalement de transporteurs et tu raides des inactifs ou des petits joueurs, tu peux disposer d'une flotte plus grosse pour pouvoir passer plus de defs mais toi aussi tu as une defences capable de protéger ta flotte !

- mineur : tu dévellope tes mines, batiment et tu te fait une bonne défence pour par la suite changer de tactique

- recycleur : tu as presques qu'une flotte ou juste de la defs pour protéger des tes ressources en cas de petite attaque, et tu as une grosse flottes assez variés ou principalements de VBs et Clé et de recycleur pour recycler les flottes d'autre joueurs tu peux accompagner ta flotte de bombardier, pour détruire plus facilement la défence adverse et aussi de destructeurs pour minimiser tes pertes Wink

Par exemple moi dans un autre univers, j'avais une assez bonne flotte mais même a quai elle ne se faisait jamais recycler car j'avais une énorme défence qui la protégais de façons que même le premier de l'univers ne puissent pas être rentable ( c'est là qu'il faut faire a ttention aux attaques d'EDLM qui sont souvent inatendu mais toujours gagnante.. )

et dans celui-ci là je joues plutôt raideur/ recycleur mais a une petite échelle !

je dispose de Clé en cas de grosse attaque pour protéger mes gros vaisseaux telle que les VBs, j'ai des croiseurs qui sont éfficace contre les Clé et els lanceurs de missiles, j'ai des VBs c'est nécéssaire contre tout principalement pour recycler ses puissants et sa encaisse bien, j'ai un peu de bombardier pour faciliter la destruction de la défence ennemie, et j'ai un peu de destructeurs pour avoir une force plus puissante et qui sont éfficace contre les lasers legers et aussi les Clé !

voilà maintenant a tes vaisseaux et bon raides cameron

PS : je m'excuse d'avance pour les nombreuses faute d'orthographe mais j'étais préssé et même si j'ai du temps je suis nul..
Revenir en haut Aller en bas

comment se faire une bonne flotte...
Page 1 sur 1