ba il y'a plusieur catégorie de joueurs même avec une flotte :
-raideur : tu as une flotte composé principalement de transporteurs et tu raides des inactifs ou des petits joueurs, tu peux disposer d'une flotte plus grosse pour pouvoir passer plus de defs mais toi aussi tu as une defences capable de protéger ta flotte !
- mineur : tu dévellope tes mines, batiment et tu te fait une bonne défence pour par la suite changer de tactique
- recycleur : tu as presques qu'une flotte ou juste de la defs pour protéger des tes ressources en cas de petite attaque, et tu as une grosse flottes assez variés ou principalements de VBs et Clé et de recycleur pour recycler les flottes d'autre joueurs tu peux accompagner ta flotte de bombardier, pour détruire plus facilement la défence adverse et aussi de destructeurs pour minimiser tes pertes
Par exemple moi dans un autre univers, j'avais une assez bonne flotte mais même a quai elle ne se faisait jamais recycler car j'avais une énorme défence qui la protégais de façons que même le premier de l'univers ne puissent pas être rentable ( c'est là qu'il faut faire a ttention aux attaques d'EDLM qui sont souvent inatendu mais toujours gagnante.. )
et dans celui-ci là je joues plutôt raideur/ recycleur mais a une petite échelle !
je dispose de Clé en cas de grosse attaque pour protéger mes gros vaisseaux telle que les VBs, j'ai des croiseurs qui sont éfficace contre les Clé et els lanceurs de missiles, j'ai des VBs c'est nécéssaire contre tout principalement pour recycler ses puissants et sa encaisse bien, j'ai un peu de bombardier pour faciliter la destruction de la défence ennemie, et j'ai un peu de destructeurs pour avoir une force plus puissante et qui sont éfficace contre les lasers legers et aussi les Clé !
voilà maintenant a tes vaisseaux et bon raides
PS : je m'excuse d'avance pour les nombreuses faute d'orthographe mais j'étais préssé et même si j'ai du temps je suis nul..