Sujet: Re: une petite vidéo Sam 19 Aoû - 22:04
Merci pour ce moment de franche rigolade ...
Ubac III Adjudant chef
Sujet: Re: une petite vidéo Dim 20 Aoû - 0:36
ah oui, je connaissais pas, vraiment excellent.
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: une petite vidéo Dim 20 Aoû - 13:40
Que faire avec ses doigts et un stylo en cours de philo/francais/maths... voilà la reponse cher colegiens/lyceens/etudiants ! (ceux au bureau aussi, ca impressionne toujours les secretaires xD )
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une petite vidéo Dim 20 Aoû - 14:51
Perso je maitrise totalement les passages 1er-2ème doigt, et le passage du 1er au dernier doigt, mais ensuite je n'arrive plus à revenir (résultat d'entrainement de 8 années de pratique lol)
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: une petite vidéo Dim 20 Aoû - 15:01
lol !
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: une petite vidéo Lun 21 Aoû - 22:15
Qui a dit que les moines étaient des pacifistes pures et dures?
j'aime trop le truc avec les doigt mais moi j'arrive pas a faire :'(
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: une petite vidéo Jeu 24 Aoû - 14:54
tu est nul
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une petite vidéo Jeu 24 Aoû - 15:42
Le truc entre le pouce et le 2ème doigt c'est la base et c'est assez simple à réaliser (pour débuter essaie avec un crayon assez long genre un effaceur, avec le même poids sur les 2 extrêmités du crayon)
death-hell Novice
Sujet: Re: une petite vidéo Ven 25 Aoû - 17:22
aller sur http://webdetente.com tro bon comme site de video humour ^^
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: une petite vidéo Ven 25 Aoû - 17:43
incroyable
krrish Adjudant
Sujet: Re: une petite vidéo Sam 16 Sep - 17:55
attendez j'y fais dessus
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient