la terre n'a plus de vaisseau le promethe a ete detruit au plus mauvais moment c la merde a ba les orii j'espère qu'il vont en faire de nouveau meme une armada se serai vraiment cool alle a+a+a+a+a+a+a+ et bon jeu
Les Anciens Adjudant chef
Sujet: Re: prométhe Dim 21 Mai - 14:33
il leur reste leur petit vaisseaux,wai il devrai faire une amarda de prométhe !!! Sa serai trop bien et la on kill tous les orrii !!!!!!!! mwahahahaha lol.T'inquiète ils vont trouver quelque chose,par contre on voit plus trop les jafas !! Sa m'inquiète tous sa
anubis84 Sergent
Sujet: Re: prométhe Dim 21 Mai - 18:07
es ce que tu est dans le 37 on voit dans le forum d'une alliance u truc qui ma choquer je ve voir si elle i est dans cette univers
John Sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Dim 21 Mai - 19:26
Je ne comprends pas de quoi tu parle Anubis84
Ronon DeX Major recruteur
Sujet: Re: prométhe Dim 21 Mai - 19:52
Oui c'est pas clair anubis!
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Lun 22 Mai - 11:52
moi pas comprendre ton dernier message anubis.mais bon je suis sur que sa doit etre interésant lol
anubis84 Sergent
Sujet: Re: prométhe Lun 22 Mai - 19:38
je joue aussi dans l'univers 37 et une alliance a sa page de forum avec une video avec une sortes de bandes annonces de la saison 9 et on i voit un truc de fou concernant les oriis et qui va peut etre change le destin de la galaxie me je veux pas tout develloper sinon il n'y a plus de suspense
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Lun 22 Mai - 19:54
est ce que ta prit l'addresse de cette bande annonce??????svp
thor63 Adjudant chef
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : PUYD DE DOME Emploi : ETUDIANT EN TOPHOGRAPHIE
Sujet: larmee de la torrie Jeu 25 Mai - 13:10
je trouve que la torrie ne pas asser de veseau pour fair fase a s precheur grgrg
Sujet: Re: prométhe Jeu 25 Mai - 13:36
oui,mais peu etre il vont reconstruire des vaisseau
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Ven 26 Mai - 21:03
ils ont encore le dédale qui peut leur servir en cas de problème mais le temps qu'il arrive d'atlantis...
Sujet: Re: prométhe Ven 26 Mai - 21:19
Meme le dédal reste pour proteger Atlantis désormais !!!
atlantis master Sergent Chef
Sujet: les episodes Sam 27 Mai - 21:11
vous savez pas si ya pa un moyen de voir les episode ou otre chose sur des chaine car g tp envi de voir la suite et ca me soule tp qils é mi classé confidentiel a la place ce soir a+ tyt le monde
Ronon DeX Major recruteur
Sujet: Re: prométhe Sam 27 Mai - 21:46
Sa soule qui a pas les series comme tout les week end mais en echange y a FRANCE-MEXIQUE match amicale sur TF1
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Mar 30 Mai - 21:02
Moi je vous ne vous inquieter pas car le deadalus va se ramener quand les oris von vouloir envahir la galaxi avc leur gigantesque porte des etoiles mais le probleme c que tt les vaisseau des goa uld ne suffiron pas a ecraser les vaisseau oris qui von arriver
Major Davis Novice
Nombre de messages : 106 Localisation : Région de Tournai Emploi : Etudiant
Sujet: pas d'inquiétute Mar 30 Mai - 21:30
la coussine de ma meilleure amie qui a deja fini de voir la saison de stargate et de atlantis la ba en Arizona et sa va décoiffé et ossi ...
Bon sa sere a rien de plus éxpliquer , il faut mieu que je me la ferme un peu la
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Mar 30 Mai - 21:57
non non raconte stp
Jolinar de Malkshur Lieutenant
Sujet: Re: prométhe Ven 2 Juin - 0:13
non surtout ne raconte pas, laisse durer le suspens,
Alterane Sergent Chef
Sujet: Re: prométhe Ven 2 Juin - 8:12
Citation :
Laisse durer le suspence
et moi aussi g envi de savoir de tt facon g'aime pas les surprise
sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 16:57
slt alteran sé la saison 9 de sg1 ton image il on réussi a ouvrir une porte sé foutu orii la terre est dasn la merde
hermiod Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 17:14
slt,
ce n'est pas le Daedalus qui va venir mais c'est le nouveaux veseaux terrien l'odysée (USA) ainsi que le korelev qui lui est au russe qui vont afronter les ori !
florian
sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 18:26
tu sai sa commen il sont commen lé vaisseau
hermiod Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 19:02
j'ai deja vu tout les épisodes de la saison 9! et il resemble a Daedalus !