non je vous rasure je le e bien vu en france mais efectivement il sont en angle mais sous titre en francais mais je prefer ca que d'attendre la difusion en france !!!
John Sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 20:08
Slt hermiod alors on se promène dans l'uni 39 ?
Que pense tu des membres de S G 1 il sont motivé
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 20:21
Mais je sais qu'elle est dans la saison 9 la batail mais cool des nouveau vaisseau sa va dechiret car regarder mon pti extrer de la bataile et bin les vaisseau goa-uld il se fon dechiret et les new vaisseau de la terre on un puissant bouclier mais bon si c comme le satelite de l'autre episode la qui a detruis le prometer et bin les new vaisseau son dans la mdr
hermiod Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 20:46
oui tu a raison ca va pas se passer vrement mieu pour les veso de la tori ni pr le veso mere goaould ! c un pe un carnage !!!!
j'ai vu le lien de ce forum sur le forum de la SJP jme suis di kil fale ke jaille i fere un tour meme si jne suis pas ds cet univ !
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 21:03
j'ai hate de voir ca. en tout cas ce soir je vais regarder les 2 épisodes de Stargate.
sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 21:54
hermiod sé dasn quelle uni lali sjp
hermiod Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 22:51
c dans l'univ 17 pour la sjp.
si tu ve g osi un compte ds l'univ 19!
sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Sam 3 Juin - 23:48
ok merci
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
Sujet: Re: prométhe Dim 4 Juin - 14:38
esque ya un gars qui est dans le 40 ??
sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Dim 4 Juin - 15:14
moi jé un pote dasn le 40
Alterane Sergent Chef
Sujet: Re: prométhe Dim 4 Juin - 15:46
ett oi tu y est ?
thor63 Adjudant chef
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : PUYD DE DOME Emploi : ETUDIANT EN TOPHOGRAPHIE
Sujet: 40 Dim 4 Juin - 19:14
MOI JE SUIS SUR LE 40 MA PLANETTE SAPELLE CADIA
sheppard Novice
Sujet: Re: prométhe Dim 4 Juin - 23:14
non moi jai pa pu minscrire il y avai tro de monde déja
Alterane Sergent Chef
Sujet: Re: prométhe Lun 5 Juin - 11:52
et bin donc sa fait que les plus chanceus en pu y aller dans le 40