Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : Comptable
Sujet: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 10:29
Salut à vous,
Je me permet de poster ma candidature dans votre alliance qui m'a l'air d'être solidaire et costaud.
deux ou trois info pour en apprendre un peu plus sur moi.
Nom ingame : Pére fouareux Experiance : Univers 7 : Apprentissage ( compte arrété ). Univers 20 : Top 900 Alliance Humanoïde ( Compte arrété ) Univers 35 : Top 1000 Pas d'alliance volontaire de ma part ( compte arrété ) Univers 39 : Top 1200 Alliance Fmf qui a été dissoute. Je suis redescendu 1900em pendant mes congés. Revenus je rentre dans l'alliance Coc puis je commence ma remonté. Aujourd'hui je suis 1342 em mais mon alliance à encore été dissoute. Objectif : Faire parti du Top 500. Age : dans la moyenne. Slip ou caleçon : Un peu les deux mais une préference pour les strings léopard anti trace de pneu. Qualification : Mineur dans un premier temps quand tout est bien lancé je deviens raideur. Galaxie occupée : Pas dans une partie libre d'accés c'était une blague. Participation au Forum : De temps a autre connexion 1 foie par jour. Connexion Ogame : Tous les jours.
Aprés je ne sais plus quoi dire. Si il y a des questions n'hésitez pas j'y réponderais.
A toute les loulous
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 10:38
T'as plus qu'à attendre un admin de SG.2, je ne pense pas me tromper en te souhaitant la bienvenue parmi nous
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 11:05
Salut je suis dsl mais il faut etre top 1500 minimum !!!postule pour sg.3 mais si tu devellope vite sa ira
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 11:06
Oups désoler je me suis tromper !!! Tu peu portuler pour SG.2, puis fait une demande d'accés privée, puis une demande de grade !!
pere fouareux Docteur
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 12:10
Pas de pro je poste ma candidature ingame. et je fais ma demande d'accés.
A tout'
Merci a vous et que la fete commence
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 12:14
Bienvenue a toi, peut etre future colegue dans SG.1 Mais coéquipier dans l'alliance
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 13:26
Bienvenue parmi nous
pere fouareux Docteur
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 13:43
Merci a tous.
Je bosse a mort et je vous ferais savoir quand m'accepter dans la SG1. Le plus rapidement sera le mieux. Pour moi et pour l'alliance.
flashgordon alias hammond Major recruteur
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 16:13
bienvenue a toi et avant de penser a sg.1, fait tes preuves dans SG.2 montre nous de quoi tu es capable.
pere fouareux Docteur
Sujet: Re: Pour la Wing SG2 dans un premier temps Mar 22 Aoû - 16:24
t'inquiéte lol chaque jour est un nouveau défi pour moi.