StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
squaly
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
squaly

Emploi : Lycéen

candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 13:19

Bonjour je dépose ma candidature car je suis très déçu par mon ancienne alliance et je suis 100% intéréssé par la votre.

C'est le membre Dragoon43 AO qui ma recommandé de donner ma candidature à la sous wing SG.3 en espérérant que je sois accepté.

Pour plus derenseignement sur mon profil sur l'univers 39, j'ai 3 planètes colonisées et ma planète mère en plus ; PM se place en 3:449:10 ; 1ère colonie en 3:450:7 et les 2 dernière en 8:454:6 et 9:372:8
; bon les dernière coordonnées sont très éloignées de ma PM c'est sur mais je voulais une planète assez éloignée pour que je puisse la développée sans problem exterieur.

j'ai donc 16.592 points, se qui me place à 2889 sur 6460 ; c'est vrai s'est surment peu pour être membre de la SG.3 mais j'ai rencontré beaucoup de difficultés en chemin, attaque successives, alliés qui ne voulaient pas passer un peu de leurs ressources pour m'aider enfin bref je me suis débrouillé seul pour en arriver là.

Sur mes 4 planètes il , y en a que 3 qui sont bien défendues mais la dernière que j'ai colonisée n'a pas trop de risque de se faire attaquer pour le moment mais j'ai commencé à faire ses défenses.

Bon pour le moment je fait quelques raid,mais je préfère augmenter les productions de mes planètes et enssuite quand je serais bien les défendres et avoir une bonnes flotte je commencerais à raider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 14:34

bienvenue à toi, je m'occupe de SG.3 et j'espére que tu passeras de bons moments à découvrir notre forum.
Pour ce qui est de tes points et de ton classement, c'est vrai que ce n'est pas suffisant pour intégrer SG.3. Cependant des membres de SG.3 ont bien progressé et nous sommes donc moins nombreux. Nous recherchons donc des joueurs motivés? Mais vu que tu ne remplis pas tout à fait les conditions, il faut voir ça de plus prés.
ça fait logtemps que tu joues dans le 39 ?
bonne journée
squaly
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
squaly

MessageSujet: Re: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 15:34

cela va faire presque 2 mois que je jous sur le 39 mais avant j'ai joué sur le 13 et le 21
Zesstos
Major
Major
Zesstos

Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)

MessageSujet: Re: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 22:42

Salutation a toi je suis d accord avec ptitange tu n as pas les points mais j ai bien dit mais un vote vas être mis en place et selon la déssision des membre tu pourras peut être intégrer la SG.3 Si un membre de l alliance accepte de te mettre sous son aille ( T'aider a avoire plus de points )
squaly
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
squaly

MessageSujet: Re: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] EmptyJeu 26 Avr - 23:13

merci de me donner ce coup de main même si je n'ai pas encore intégré la SG.3 mais cela part d'un bon point
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] EmptyMer 2 Mai - 19:40

bienvenue à toi squaly, ta candidature vient d'être accéptée malgré que tu n'aies pas remplis toutes les conditions. J'éspére que tu seras à la hauteur.
J'attends ta demande ingame pour t'accepter et aprés tu pourras faire ta demande d'accés au forum (l'accés est autorisé 2 jours aprés la demande)
bon jeu et encore bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]   candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE] Empty

candidature pour la sous wing SG.3 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1