Bonjour je dépose ma candidature car je suis très déçu par mon ancienne alliance et je suis 100% intéréssé par la votre.
C'est le membre Dragoon43 AO qui ma recommandé de donner ma candidature à la sous wing SG.3 en espérérant que je sois accepté.
Pour plus derenseignement sur mon profil sur l'univers 39, j'ai 3 planètes colonisées et ma planète mère en plus ; PM se place en 3:449:10 ; 1ère colonie en 3:450:7 et les 2 dernière en 8:454:6 et 9:372:8
; bon les dernière coordonnées sont très éloignées de ma PM c'est sur mais je voulais une planète assez éloignée pour que je puisse la développée sans problem exterieur.
j'ai donc 16.592 points, se qui me place à 2889 sur 6460 ; c'est vrai s'est surment peu pour être membre de la SG.3 mais j'ai rencontré beaucoup de difficultés en chemin, attaque successives, alliés qui ne voulaient pas passer un peu de leurs ressources pour m'aider enfin bref je me suis débrouillé seul pour en arriver là.
Sur mes 4 planètes il , y en a que 3 qui sont bien défendues mais la dernière que j'ai colonisée n'a pas trop de risque de se faire attaquer pour le moment mais j'ai commencé à faire ses défenses.
Bon pour le moment je fait quelques raid,mais je préfère augmenter les productions de mes planètes et enssuite quand je serais bien les défendres et avoir une bonnes flotte je commencerais à raider.
Merci.