StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

question technique ...

5 participants
AuteurMessage
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

question technique ... Empty
MessageSujet: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 1:18

Je viens de fabriquer pour la première fois sur ma lune sur 6 194 8 dans l'univers 22 ma première phalange de capteurs niveau 1,

est ce que quelqu'un en ayant déja une peux m'expliquer clairement comment cela fonctionne ?

Merci d'avance pour la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
ange de lilumination
M.T.W
ange de lilumination

Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 2:07

et ba c' est simple tu va dans galaxie et tu va sur le chifre d'une personne comme pour faire les action attaquer espioner ...

et tu as le mot "phalange" et bien tu clique dessu et tu as une fenétre qui souvre dans la seconde qui suit et la tu voit:

le déplacement en temps réel de la flote de la personne siblé
(tu vois le temps que mes la flote adverce dans c' est déplacement par ex:

le temps
[ 4:07:30 Une de tes flottes venant de la planète dakara [2:445:11] Katteint la planète kasa [2:441:8]. Elle avait pour mission: Transporter]

et la tu voie la flote énemi trnasporter ou attaquer ....en sachant que fait sa flote en se moment..

et sela permé au raideur de savoire quand la flote arriver et come sa il arrive un peu apré en étan sur quelle sera la...

en gros sa te permet de voire le déplacement des flotes adverce de la persone choisi.

si sala ne te suis pas dit le moi et je te dirait plus de chose sur se que tu n' aura pas compri...(si tu na pas compri^^)
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:44

Merci pour ta réponse, j'ai compris ...

Si j'ai bien compris, plus tu montes en niveaux de phalange, plus tu vois loin les flottes adverses, c'est bien ca ?

Combien tu gagnes par niveau en distance ?
ange de lilumination
M.T.W
ange de lilumination

Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:13

Usta AGENTES a écrit:
Merci pour ta réponse, j'ai compris ...

Si j'ai bien compris, plus tu montes en niveaux de phalange, plus tu vois loin les flottes adverses, c'est bien ca ?

Combien tu gagnes par niveau en distance ?

sa je ne sait pas car j' ai juste utiliser sa 1 fois mais je coneit le fonctionemant tkt lol.

et il faut faire phalange sur une personne et tu vois tous le deplacement de sa flotes voila c' est tous.pour se qui est la porté je ne le sait point lol
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:14

Oui plus tu as de niveau et plus tu vois loin

Je ne connais pas la méthode de calcul, mais avec un niveau 3 je vois les flottes dans un rayon de 8 systèmes (peut être 2^3=8 ??)

Petite astuce que tu connais sûrement déjà, si tu veux que ta flotte passe au travers de la phalange, tu envoies ta flotte quelque part et tu fais retour, la flotte disparait alors de la vue générale et donc de la phalange
http://binu59.free.fr
Moi II
Général SG.3
Général SG.3

Emploi : pâtissier

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

cool merci je savait pas comment cela marché

si quelqu un est dans le 21 je cherche quelqu un pour me faire une troisième lune
Korum
eBCVe
Korum

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:02

binu a écrit:
Oui plus tu as de niveau et plus tu vois loin

Je ne connais pas la méthode de calcul, mais avec un niveau 3 je vois les flottes dans un rayon de 8 systèmes (peut être 2^3=8 ??)

la formule est n²-1= portée de la phaange ou n est le niveau de la phalange...sauf pour le lv1 ou la portée est de ....1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question technique ...   question technique ... Empty

question technique ...
Page 1 sur 1