Bonjour, je voudrais savoir quelles parties du forum (comme topic) est non visible aux visiteurs??? Et je voudrais aussi savoir pourquoi nous attendons asser longtemps pour avoir une réponse!? Ce n'est surtout pas un reproge je ne serai pas en posture pour faire des reproches!
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: QUESTION Ven 8 Sep - 20:08
se qui n' est pas visible et la parti priver et je m' étendré pas plus.
et si ont te répond pas souvent ou ont mes du temps c' est par ceque sertin son en cour et ont pas le temps et d' autre travaille et ils sont autre chose a faire... voila
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: QUESTION Ven 8 Sep - 20:24
Ok merci ! VIVE SG.1 SG.2 SG.3
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: QUESTION Ven 8 Sep - 20:28
lol mais tkt ta demande d' accer priver elle sera prise dans peu de temps...(3j max apré ton poste ^^)
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: QUESTION Ven 8 Sep - 20:33
okok merci! Et j'ai une autre question voila pourquoi j'ai mis ce titre! La boutique graphique fonctione encore?
Sujet: Re: QUESTION Ven 8 Sep - 21:17
je croi que non car selui qui proposer se service "Snooopy " n' est dans l' alliance donc non je pence pas mais tu peu aller sur le site ou moi j' ai crée ma banière tu clique sur sa et tu sera directe sur le site et tu continu ...
sa:
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: QUESTION Ven 8 Sep - 22:44
OKOK MERCI mais ce n'est pas trop dur de faire sa comme sa? Comment sa se fait que je ne peu pas mettre d'avatar et de signature? Parce que je n'est pas accès aux partiesi privé?
Sujet: Re: QUESTION Sam 9 Sep - 14:59
non sela a rien avoire avec l' accer priver
et tu c' est simple de se crée sa signiatur et pour lavatar tu peu le cherhcer sur internet et tu choisi.
se qui pour metre ton avatar et ta signiature il te sufi d' aller dans profil et tu as:
tu clique sur signature pour métre ta signiatur et sur avatar pour metre ton avatar^^
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: QUESTION Sam 9 Sep - 21:20
HALALALa! Je suis trop nul! Heureusement que y'a pas que des con sur terre lol! Et j'ai fait ma banniere sur le site que tu m'a passer mais je sais pas comment faire pour la sauvegarder une fois fini tu peu m'aider?
Bon tu sait quoi je vais te la crée Tu choisi ton image et tu passe le lien après avoir cliquer sur l'image et tu fait : copier le lien et coller dans ton prochain message et tu me dit se que tu veux que je marque.....ok?
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: QUESTION Sam 9 Sep - 21:49
Mdr!!! Nan faut quand même que ji arrive tu veus pas me ridiculiser!!! LOL! Tu peu pas m'explisuer stp?! (PS: J'adore vos smyles)
Sujet: Re: QUESTION Sam 9 Sep - 21:57
Lol tu va jusque a la dernière étape et normalement tu a le lien qui aparé en plein milieu de ton écran des fois il y a une erreur et tu aura bau refaire se ne changera rien…
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: QUESTION Lun 11 Sep - 20:02
Voila j'ai réussi a mettre mon avatar mais pas ma signature porutant quand je met prévisuliser ma bannière je la voi..!!?? Quelq'un pourrait m'aider???
John Sheppard Novice
Sujet: Re: QUESTION Lun 11 Sep - 20:07
Je t'ai mis ta signature il fallait cocher dans ton profil et en plus lorsque tu post il fait que la coche Attacher sa signature soit mise !