Sujet: recrutement a cour terme Jeu 21 Sep - 19:03
voila je souhaite me joindre a vous pour cette petite guerre jai 115k de pts je suis top 120 en flotte voila jai du eBCVe a casser gratuitement si vous avez peut je devoile voter allaince me mettrer aucun droit c'est juste pour psoter en votre faveur jai 200Vb a peter
Sheik Novice
Sujet: Re: recrutement a cour terme Jeu 21 Sep - 19:14
c'est cool pour moi sa va meme si c'est pas moi qui décide mais porquoi veux tu te battre avec nous???
zell164 Novice
Sujet: Re: recrutement a cour terme Jeu 21 Sep - 20:00
pour me detendre si vous avez peut me metter aucun droit come sa vous aurez pas de mauvaise surprise
Orlink Général SG.2
Sujet: Re: recrutement a cour terme Jeu 21 Sep - 21:16
salut a toi ce n'est pas de mon ressort, il faudra voir avec des dirigeants de SG.1 ! attendons les lol
John Sheppard Novice
Sujet: Re: recrutement a cour terme Jeu 21 Sep - 21:51
Tu peux mettre ta candidature ingame par contre tu n'aurras pas de droit !
Je vais faire un appel à mes membres pose ta candidature ingame si tout le monde et d'accord je 'accèpte se soir !
zell164 Novice
Sujet: Re: recrutement a cour terme Ven 22 Sep - 13:42
jai un eBCVe a niker la je opeut lui faire 10M de gegat sa vous donnera de l'avance je menn fait quelque un et je retourneré dans l'alliance mais je vais les detruire
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: recrutement a cour terme Ven 22 Sep - 14:44
Pourquoi ne pas rester pour toute la guerre?
zell164 Novice
Sujet: Re: recrutement a cour terme Ven 22 Sep - 20:00
bas je susi foondateur d'un allie je post le Rc ce soir un Rc rentable de 1M pr mop iet de environ 10M de eprtes pour le défenseur