StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

+4
Jack ONeill
ON3AL
Neo Virtual
Galactus
8 participants
AuteurMessage
Galactus
Novice
Galactus

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 14:57

Bonjour à tout les membres du SGC

je suis un ancien joueur de ogame (j ai arrêté ogame il y a environ 2ans 1/2, 3 ans) j ai surtout jou sur l Univers 13 sur lequelle je vien de redémaré également.
plusieur raisons mon motivé pour demandé à faire parti de votre alliance:
Tout d abord Stargate est ma série préféré de toute ainsi que son Univers (je suis également sur Stargate Univers galaxie: Orion, pseudo: Eros)
vous m avez l air assès sympathique de plus et je ne connai personne sur cette univer (quand j ai arrêté le jeu on en était à la création de l Univers 22 ^^')
je suis un joueur très motivé par la reprise de ce jeux que je trouve exellent,
mon style de jeux est plutôt celui d un mineur mais il m arrive parfois de raider un peu ^^

je suis classé 3562ième avec 2 points mais que voulez vous, faut bien le temps que les mines ce construise avant d engrengez des points ^^

pour plus d information à mon sujet vous pouvez me contacté IG sous le pseudo de Galactus et aussi sur l Uni 13 sous le pseudo de MATAR

je vous remerci par avance d avoir pris la patience d avoir lu ma candidature, à bientôt in game je l espère, bon jeux

Galactus
Revenir en haut Aller en bas
Neo Virtual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Neo Virtual

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 15:04

Bonjour Galactus.

Je suis dsl mais je pense pas que tu puisse entre dans l alliance vu ton classement, je t invite a revenir plus tard avec plus de points pour venir dans l alliance.
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 15:33

bien plus tard même, car à l'heure actuelle il te faudrait pas loins de 700k de points..
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 16:09

Oui collègue de l'univers 13 ou je joue également (speudo : Anakin Skywalker no). Pour ta candidature je suis navre tu n'as pas les critère de point pour rentre chez nous. Reviens chez nous quand tu auras les points.

Sur ceux je t'invite a participe sur le forum au sein de la Taverne.
Galactus
Novice
Galactus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 17:15

excusé moi de mettre mal exprimé, il est évident que je ne postule pas pour Sg1 mais pour Sg3 pour laquelle le colonel sheppard ma appris que malgré une défaillance du nombre de point une bonne motivation pouvai réquilibré la balance,

sur ce excusé moi de vous avoir dérangez, bon jeux Wink

Galactus

ps:merci de la proposition ONeill Very Happy
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 17:57

même pour SG 50 tu n'aurais pas les points.. 2pts, tu as commencé y'a 1 semaines...

et les 700k de points que tu dois avoir, c'était pour SG.3 que je parlais... désolé.. mais il va falloir que tu fasses raideur et que tu joues au moins 9-10 mois pour espéré rattrapé et encore.. je dirais meme pas loin de 1ans et demi, en essuyant aucune défaite..
Matdu683
Colonel
Colonel
Matdu683

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 18:21

Pour ma part je suis tout neuf dans l'alliance mais bon progresse vite et bien et d'ici quelques mois tu risques d'avoir assez de points pour te représenter ici Wink ... Si d'ici la SG 3 n'aura pa augmenter les points demandés xD.

Allé bonne chance pour la suite et n'hésite pas a passer par ici de temps en temps Smile.
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 20:37

Bienvenue ici Gala ,

Ce n'est en aucun cas méchant mais le recrutement est déjà limité et tu ne serait accepté au vote .
A moins d'être un GE3K tu auras du mal a intégrer la SG.3 sous peu !

Amicalement Kenshin
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 17 Avr - 20:42

Bienvenue sur le forum

C'est peut etre pas le meme sheppard que notre fondateur

Comme annoncé par mes collègues avec 2 points tu ne remplis pas les conditions de recrutement
http://binu59.free.fr
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Avr - 9:24

Effectivement avec 2 points impossible de rentrer en SG.3 !

Je t'ai encouragé à postuler en croyant que tu était proche des points pour SG.3 mais la c'est un gouffre !

Tu me semble motivé donc tu devrais progresser vite rejoint nous dés que tu sera proche des points pour SG.3 !

Bonne progression à toi !
Galactus
Novice
Galactus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Avr - 16:12

ok merci à tous d avoir répondu,
je suis juste un peu déçu de voir que le but principal des Wing à un peu été perdu (je ne parle pas spécialement de vous mais de tout ogame)
A la base une Wing sert de protection mais aussi " d'école" si je puis dire pour débutant et donc sans quotat imposé, sinon de plus en plus de nouveau joueur arrêterons ogame dépité par cette course au point qui les empèche de connaitre d autre joueur qui recherche la performance :/

sur ce, excusé moi de vous avoir opportuné, bon jeux à tous

Galactus
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Avr - 20:36

Je te comprends Gala , on a lutté dans le 23 dans notre ally pour le fonctionnement de wing NORMAL mais tout change et ce n'est pas parce-que tu es refusé d'office que cela veut dire que nous sommes là pour les points , je suis heureux de connaitre par exemple ma Team du 23 avec qui j'entretiens d'excellente relation et l'ally SG ici qui est extra aussi !
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Avr - 20:49

S'il n'y avait pas de limite pour une wing on serait vite rempli, c'est pas la no limit ici
http://binu59.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1