| candidature de chalitus pour la sg3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chalitus Adjudant
| Sujet: candidature de chalitus pour la sg3 Sam 30 Sep - 20:41 | |
| bonjour je suis chalitus je vient demander de rejiondre de nouveaux la wing car je suis fort et si il aauras des guerre je pourait y participer car je 6999 pt est j'ai apprit beaucoup durant mom exile
merci davance _________________ Membres SG3 | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Sam 30 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 0:01 | |
| Car c'est un ancien qui souhaite revenir parmi nous | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 0:07 | |
| pk na t'il pas ete enlever du forum alors vive la securiter faut faire le menage si des ancien membres on encore acce a lacces priver ses pas bon moi je fait le menage dans sg.2 toutes les semaines touts les membres qui parte je leur enleve lacces priver au forum !! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 0:21 | |
| Mais bien sûr que si la sécurité est bonne, si tu regarde la couleur de son pseudo, c'est en noir donc, il n'appartiens à aucun groupe, donc pas d'accès privé, sur le forum, le grade n'apporte rien je pense (à part une image et un intitulé) | |
|
| |
darki Lieutenant
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 2:56 | |
| bonjours je suis atchoum j'ai 78000 pts et je suis 792 eme je suis un membre de l'ancienne alli de zacharof j'aimerai integrer votre alliance où votre wing merci | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 3:02 | |
| Crée un nouveau post pour ta candidature, sauf erreur de ma part pour SG.1 il faut etre top 800, donc tu aurait le droit d'entrer dans SG.1, maintenant faut mettre dans un nouveau post comme je l'ai dit et atendre le passage de John | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 12:03 | |
| arrettez de poster nimport ou svp ! merci après on ne sait plus quoi ! | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: re Dim 1 Oct - 15:06 | |
| c'est vrai j'ai deja un grade mais j'avais d'accer priver j'ai jamais attaquer un membre du sgc et vous avez etez solidaire avec mois donc je doit vous rendre l'appereil en aidant les plus faible de la sg3
chalitus merci d'avance de m'accepter | |
|
| |
Mickfdb Sous Lieutenant
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 16:44 | |
| - chalitus a écrit:
- je suis fort j'ai 6999 pt
_________________ Membres SG3 très fort!!!^^ | |
|
| |
friser Sous Lieutenant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : tu vois le vaisseau qui te vise Ben voila Emploi : recycler
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 16:48 | |
| bon je pense qu'on peut le reprendre !!!!!!!!!! | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 19:42 | |
| mais pourquoi il est parti ? c'est pas un zoo ici on entre pas et resort comme ca ! j'aimerais aoir une expon c'est tout ! lleur ele se fait tarder ! merci de repondre ! | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: re Dim 1 Oct - 21:44 | |
| si je suis parti c'est que j'avait limpression de servir a rien dans l'allience maintenant c'est diferent j'ai depaser le cap des 5000 pt dc je pourait combatre
chalitus | |
|
| |
friser Sous Lieutenant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : tu vois le vaisseau qui te vise Ben voila Emploi : recycler
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Dim 1 Oct - 21:53 | |
| ok bon je peut pas dire car je ne suis pas contre ny pour alor je laisse voir les autre menbres
a vous messieurs | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: chalitus Lun 2 Oct - 19:37 | |
| donc est ce que je peux retourner dans la sg3 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Lun 2 Oct - 19:51 | |
| Pour SG3 ça ne nous concerne pas, mais pour SG.3 les admins sont seuls apts à décider selon la situation actuelle | |
|
| |
zendra ANGEL
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 Lun 2 Oct - 20:19 | |
| proposition refusé ! nous préféronsgarder des membres vraiment impliquer et motivé, même si ils ont moin de points ! | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: chalitus Lun 2 Oct - 20:40 | |
| tu dit des personne motive je suis une personne motiver la preuve si non je reviendrait po et si tu croit que je suis un espiont mais moi au teste pendant un certin temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de chalitus pour la sg3 | |
| |
|
| |
| candidature de chalitus pour la sg3 | |
|