Major Davis Novice
Nombre de messages : 106 Localisation : Région de Tournai Emploi : Etudiant
| Sujet: TATIC Ven 26 Mai - 10:46 | |
| Comment faire paniquer un ennemi pour avoir une rédission de céssé le feu ? , d'abord vous espioner le mec , vous regarder son niveau de technologie d'espionnage , elle doit etre inférieure a la votre , puis vous construisé une énnorme flotte de sonde d'espionage + un ou 2 ptit tramporteur , et vous dite o mec ," je lance ma flottes pour te détruire " Et le joueur quand il va voir le nombre de vaisseaux partant vers sa planete , soit il demande un césser le feu , pour qu'il soit pas détruit et vous laisse en paix , mais la chose qui ne sé pas sé que vous avez envoyer des sondes en grand nombre a vitesse réduite donc pour lui sé soit des VB ou autres vaisseaux de combat , cette tatic , je l'est réussit a plusieur reprice dans le 6 et le 7 et le 16 . ET la vous obtiendré un pacte de non agression , donc tranquil | |
|
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: TATIC Ven 26 Mai - 10:49 | |
| |
|
Major Davis Novice
Nombre de messages : 106 Localisation : Région de Tournai Emploi : Etudiant
| Sujet: rslt Ven 26 Mai - 11:25 | |
| oui moi aussi je préfére mais si ta pas les moyen de en lancer une , tu peut toujour faire cet tatic , le plus de sonde que j'ai lancer sé 3000 +ou- et le mec a flipper grave , il avait que 29 vaisseaux de bataille et moi 3 transporteur et tt le reste des flottes d'espionage , le reste été deja parti en croissade contre l'alliance des pretre de satan | |
|