StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

astuces contre une attaque

+5
Major Davis
chevalier Mu
Ronon DeX
Agamemnon 27
Warface
9 participants
AuteurMessage
ThOrBaKK
Invité

astuces contre une attaque Empty
MessageSujet: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptySam 13 Mai - 13:33

Quand quelqu'un vous attaque et que vous n'avez pas le temp de construire de la defence il faut que vous construisiez n'importe koi (tecnologie,batiment...)et qu'après qu'il vous est attaqué vous annuler les contructions en cours comme cela l'attaquant repart avec peu de ressources. Very Happy

COOL NON? afro
Revenir en haut Aller en bas
Warface
Novice
Warface

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptySam 13 Mai - 14:20

Eu ca c'ets connu mdr! mais par contre un coup de batard c'ets d'envoyer aussi ta flotte sur sa planete la la c'ets massacre powa car tu lui pique des ressrouce et il ten pique mais si il ets aps con le gars rapelera son attaque pour que ca flotet arrive avant la tienne si c'ets le ca anuul et refai ca a chaque fois il sera bloquer pour t'attaquer!
Agamemnon 27
Adjudant chef
Adjudant chef
Agamemnon 27

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptySam 13 Mai - 17:46

Moi je préfèrent la securité.
Au début du jeu ne construire aucune flotte mais beaucoup beaucoup de défense.
Enfin chacun sa métaux.
Moi je suis plutot mineur mais certain moment je v contre nature pour augmenter mes ressouces.
Ronon DeX
Major recruteur
Major recruteur
Ronon DeX

Emploi : Plombier

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptySam 13 Mai - 18:58

Pareil moi jai commencer par ma defence et les resource et plus tard la flote!
Warface
Novice
Warface

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyDim 14 Mai - 0:58

Moi j'est trop jouer le farmer et je me susi fait raider logique...
Sad
Agamemnon 27
Adjudant chef
Adjudant chef
Agamemnon 27

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyDim 14 Mai - 2:48

C normale tu garde trop de ressources et les autres le voi...
Ce qui n'est pas mon cas car moi je n'est rien à me faire voler Embarassed Embarassed
Warface
Novice
Warface

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyDim 14 Mai - 13:39

Ca je sait mais bon ya un moment ou il faut bien economsier et quand tu n'est asp chez toi ya aps moyend e declecnehr la contrction et les no-life te raid direct c'ets un peu chiant! lol Mad
chevalier Mu
Ambassadeur
Ambassadeur
chevalier Mu

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyLun 15 Mai - 15:16

ya une autre technique kan t'est pas chez toi
tu envoi tt ta flotte avec le max de ressources dedans vers un chan de debris a vitesse mini comme sa ta pas beaucoup de ressources sur ta planete
Agamemnon 27
Adjudant chef
Adjudant chef
Agamemnon 27

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyLun 15 Mai - 17:07

merci mais c pas un scoop
Warface
Novice
Warface

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyLun 15 Mai - 17:56

Le probleme c'est que:

-On a jamais uen flote assez grosse pour cacher la totaliter des ressrouce on en planque meme aps la moitier( au debut du jeu)

-Et le prob c'ets que quand on rentrer on ne peu pas faire de btiment puisque nos ressrouce son sur orbite mdr! donc c'est aps tres util! Very Happy
Ronon DeX
Major recruteur
Major recruteur
Ronon DeX

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyLun 15 Mai - 18:40

Sa a des bhon coter comme des mauvais lol ^^
Major Davis
Novice
Major Davis

MessageSujet: tatic   astuces contre une attaque EmptyLun 15 Mai - 22:36

sur l'univers 16 , j'ai une planete qui me sert comme chntier spacial uniquement , pour qu'elle soit a l'abri colonisé une planete dans le systéme 9 il a kazy pas de joueur la ba donc moin de chance de se faire découvrir , et sur chacune de vos planete il devré avoir des grand transporteur , comme sela avant une attaque vous transferé tous sur une colloni a l'abri et une tatic de guerre sé de encerclé l'ennemi , pour sela vous devez avoir 2 vaiseaux de colo et vous les plaser prés de votre cible en période de guerre , vous posser une partie de vos flotte sur l'une d'elle vous attaquer l'ennemie , donc il va découvrir votre planete , il va contre attaquer pendant que sé flotte sont parti vous lancer la plus grosse partie de votre flotte de votre 2 imé planete sur l'ennemi , et il aura pas le temps de réagir
Warface
Novice
Warface

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMar 16 Mai - 8:09

Ouai ca c'ets inteligent: Shocked
TARNAT
Adjudant chef
Adjudant chef
TARNAT

Emploi : chauffeur poid lourd

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMar 16 Mai - 13:36

ELLE EST PAS CONNE TON IDEE MS ON EST PAS TJRS EN GUERRE ET PUIS CE NEST PAS TJRS LA MEME CIBLE QU ON RAIDE
@+
TARNAT
Warface
Novice
Warface

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMar 16 Mai - 19:15

Ouai c'ets claire mai pour un mec qui te fait chier il faut diviser els flotte car si sa flotte t'attaque une planete ben avec ta 2eme flote tu lui envoie sur lui et tu n'aura plus que els defense en face car lui aura envoyer sa flotte sur ta 1er planete! Laughing
Ronon DeX
Major recruteur
Major recruteur
Ronon DeX

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMar 16 Mai - 19:43

Ouai pas con! singe
Kalel
Sergent
Sergent
Kalel

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMar 16 Mai - 20:04

ouai pas mal a envisager
Agamemnon 27
Adjudant chef
Adjudant chef
Agamemnon 27

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMar 16 Mai - 22:40

serieux c pas mal
c à envisager
TARNAT
Adjudant chef
Adjudant chef
TARNAT

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMer 17 Mai - 0:48

oui mais bon tk pas avec les flotte que je lui enverrai vaisseau ou pas il va sauter
@+
Tarnat
chevalier Mu
Ambassadeur
Ambassadeur
chevalier Mu

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMer 17 Mai - 14:26

le seul probleme a ce que tu dit c'est que la flottes que tu doit avoir doit s'accrement grosse
TARNAT
Adjudant chef
Adjudant chef
TARNAT

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyMer 17 Mai - 16:07

pour la flotte je la cree au fur et a mesure que j avance et ensuite a force de raider tu cree ta flotte plus facilement
@+
Tarnat
simunitch
Adjudant
Adjudant
simunitch

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyJeu 27 Juil - 13:37

un bon moyen lorsque vous vous faites attaquer :

des que vous voyez qu'une flotte est en route pour attaquer votre planete : envoyez le plus de sondes d'espionnages possibles vers la planete qui vous attaque et regardez la flotte et les defenses qu'elle possede (il ne faut pas prendre de risques) et si votre flotte est supérieure à celle de la personne qui vous attaque sur sa pm envoyez tous vos vaisseuax attaquer sa pm et comme ca il n'a plus de defense et apres vous pouvez marchander avec lui (s'il attaque votre planete vous lui attaquez la sienne...)
Black Shark
Adjudant chef
Adjudant chef
Black Shark

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque EmptyJeu 27 Juil - 14:04

pour suivre avec l'idée de depart si quand le gars ataque une petite partie de votre flotte au lieu d'attaquer sa planète avec le reste vous envoyer le gros de votre flotte rejoindre la petite partie et hop vous vous faites du recyclage a domicile avec un bon benef a la clef!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astuces contre une attaque   astuces contre une attaque Empty

astuces contre une attaque
Page 1 sur 1