| Vente de cristal...[En pause] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lei-Qin eBCVe
| Sujet: Vente de cristal...[En pause] Lun 20 Nov - 18:56 | |
| Dans un future proche, je commencerai a vendre du cristal, actuellement, je monte mes mines... Ha, le cristal, ont en as jamais trop, c'est pourquoi peut-etre que je n'en vendrai jamais, XD Toutefois, je poste quand meme, comme ca si quelqu'un est en manque cruel de cristal, peut-etre que je ferai son bonheur... Sinon on est les plus fort on va gagner la guerre!!! PS: j'ai remarqué que vous avez deux sujet dedié au commerce: bizarre... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Lun 20 Nov - 19:03 | |
| Je pense que Usta Agentes en cherche, il le verra par lui meme
Pour les 2 sujets de commerce, un est donné à tous et l'autre est pour les alliances avec qui nous avons un pacte commercial | |
|
| |
Lei-Qin eBCVe
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Lun 20 Nov - 19:10 | |
| Ha, d'accord, XD, un peut bizarre, mais bon... Sinon elle sont ou les insultes, XD, normalement je devrai me faire trop insulter, non? lol:apo: | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Lun 20 Nov - 19:27 | |
| Ce n'est pas bizarre c'et juste pour bien séparer les choses Nous savons rester poli et accueillir nos hôtes | |
|
| |
Lei-Qin eBCVe
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Lun 20 Nov - 19:41 | |
| Lol, toi en tout cas, si c'etait P ACTARUS qui m'avait fait l'acceuil ca aurait été une autre paire de manches je pense... | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Lun 20 Nov - 20:36 | |
| même si SG.1 ( car juste SG.1 est impliqué mais nous somme tous solidaire et touché par cette guerre indirectement..) a certainement perdu la guerre elle aura été belle... de beau recyclages des deux côtés mais on sais que l'orsqu'il y a guerre il y a perdant et gagnant il faut savoir perdre avec honneur, nous ne somme pas méchant et savons acceuillir avec le respect qu'il se doit sur ceux j'espère que ton cristal sera vendu sinon en effet on en a tout le temps besoin je laisse Usta d'abord mais sinon je serais peut être intéressé ! | |
|
| |
Lei-Qin eBCVe
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Mer 22 Nov - 19:28 | |
| Clair, le cristal, on en as toujours besoin, mais ca peut arriver que tout d'un coup pour faire quelque chose de spécial, (genre protection des vaisseaux spatiaux level14) j'ai besoin de pleins de metal, alors la je vend tout, mais actuellement, je n'ai pas vraiment de vente en cours, ce topic etait aussi un moyen de rentrer en contact... | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Mer 22 Nov - 19:48 | |
| oui je m'en doutais un peu | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Mer 22 Nov - 20:50 | |
| moi j'aurais besoin de cristal pour techno énergie nivo 11 G 1.5M de métal a vendre Lei-Qin si tu es interesser contacte moi ingame sous le meme pseudo.
PS:Aucun des SG.1 ou n'importe quel sg ne t'aurais mal aceuilli nous savons rester humble polis et courtois meme dans la défaite.Tes propositions de commerce sont les bienvenues ici commes toutes celles des autres joueurs de cet univers | |
|
| |
Lei-Qin eBCVe
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] Lun 27 Nov - 15:21 | |
| La je garde mon cristal, et le metal je n'en ai pas en manque, donc pour l'instant je ne vais pas vraiment vendre de cristal... Mais a long therme, j'en vendrai beaucoup... (plus tard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de cristal...[En pause] | |
| |
|
| |
| Vente de cristal...[En pause] | |
|