StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature : Extensite[Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Extensite
Novice
Extensite

Candidature : Extensite[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 1:23

-Ton classements avec les scores : Je suis classé 5046 ième avec un nombre de points de 3553 ( je sais, je n'ai pas le nombre de points requis, mais j'essaye quand même )

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :

Je suis plutôt mineur car sur mon deuxième compte dans l'univers 24, j'ai un mauvais souvenir des phalangages et des destructions des flottes 1 s après leur retour à quai !!

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :

Je suis donc dans l'univers 24, ma PM est en 1 97 8 et mon pseudo est lui aussi extensite ! Je me trouve dans la C.N.L.Tw dont je suis le co-fondateur ! Je me trouve avec 130 000 points sur ce compte.

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :

J'ai décidé de choisir cette alliance pour l'ambiance qu'il a l'air d'y régner et du fait de la protection d'une alliance assez puissante pour dissauder certain raideurs !! C'est important pour une débutant ! Sachez que lorsque je suis dan une alliance, il faut beaucoup pour que je la quitte !

-Es-tu actif sur un forum? :

Pas tous les jours, mais j'y vais assez régulièrement !

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):

Non

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :

Une augmentation dans le classement des alliances et lorsque je pourrais une aide aux plus faibles !!

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :

D'après moi, c'est les liens entre chaque membres d'une alliance, c'est ca le plus important et le soutien des plus forts pour aider les plus faibles. Chacun des joueurs d'ogame et passé par là !!

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :

Je la quitte car il n'y a aucune ambiance sur le forum et le nombre de membre étais beaucoup trop important ! ( NOLIMIT )

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :

Aucun

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :

Oui bien sur, l'aide à l'alliance passe avant tout !

-Age IRL* : 18 nas

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :

-Ta profession : A l'université

- tes disponibilités à Ogame . : je suis connecté tous les jours, dans la mesure du possible

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :

Je recherché une alliance assez bien classés avec un nombre de membre limité parce que j'étais dans la NOLIMIT où il n'y avait aucune ambiance, dès que j'ai vu votre forum, cela m'a plus car il ressemble au forum de mon alliance dans l'univers 24 !

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :

Aucun

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je suis un garçon, cheveux chatains aux yeux marrons : Je mesure 1 m 80 et pèse 67 k exactement ! Je suis assez timide et j'ai un comportement assez calme !

Dernière édition par binu le Jeu 28 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 1:40

Bienvenue sur notre forum, un vote sera mis en place en privé

Petite question : quand as-tu commencé à jouer dans cet univers?
http://binu59.free.fr
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 15:51

Cela doit maintenant faire un mois que je suis sur ce compte et peut-être 8 mois sur le compte de l'univers 24 !
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 20:21

Et juste comme cà, ca risque de prendre combien de temps pour le vote ?
Et puis, il faut que je vienne voir sur le forum pour savoir si ma candidature est acceptée ? Ou bien, un de vos administrateurs va me prévenir ingame ?
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 20:25

Il faudra que tu viennes voir sur le forum, je pense que d'ici la fin du week end tu auras ta réponse (en fait tout dépend du nombre de votes exprimés)
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 21:22

sa fait un moi que tu joues et seulement 3503 pts...c'est vrai que c'est plus long au début !
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 23:22

Oui, et surout que je me suis fait attaquer plusieurs fois !! Mais, je me connecte tous les jours et j'ai une progression assez régulière !
Et pour infos, je me suis débrouiller tout seul pour commencer, je n'ai eu aucune aide de mon ancienne alliance !

Mais bon, c'est vrai que c'est plutôt long au début, et je le sais aussi que je n'ai pas le nombre de points requis pour intégrer cette alliance. Mais, bo, sachais qu'avec certainement un peu d'aide et puisque les avcances de Noël rapproche, je vais monter assez rapidment au 10k points !
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptySam 16 Déc - 23:29

Tu comprendras donc que ta candidature prenne un peu de temps car ta situation est discutable
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyDim 17 Déc - 0:50

Je comprend très bien, dans l'univers 24, je suis le co-fondateur d'une alliance et je sais tout ce que nous devons faire pour accepter un membre !
Je vous comprend parfaitement, et je suis prêt à attendre pour avoir une réponse que j'espère positive !
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyLun 18 Déc - 17:42

J'aurais juste une question, le classement que vous avez en dessous de votre signature, vous l'avez trouvé sur quel site ?
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyLun 18 Déc - 17:48

j'ignore si la barre fonctionne si on n'est pas dans le top 1500 mais tu trouveras les signatures là http://infranova.free.fr/
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyLun 18 Déc - 17:51

Merci, et tu avez raison, il faut être classé !
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyMer 20 Déc - 21:37

Vous avez réussi à prendre une décision ?
Extensite
Novice
Extensite

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyVen 22 Déc - 23:33

Bon, ce n'est pas tout, mais ca va faire 1 semaine que j'ai posté ma candidature et je n'ai toujours pas reçu de réponse !!
Même si les votes sont quand même plutôt long, je pense quand une semaine, les votes peuvent être cloturés !!

Alors, pouvais vous me donner une réponse à ma candidature ! Pour info, je suis désormais à 5000 points et je suis classé 4500 ième !
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyVen 22 Déc - 23:36

tu auras une reponse demain ou plus tard dans la soiré Wink, nous somme en pour parler surtout que nous parlons aussi d'augmenter le nombres de points pour le recrutement...
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] EmptyJeu 28 Déc - 15:20

Voilà désolé pour l'attente surtout que la réponse est négative, ta candidature est refusé, nous augmentons actuellement les points pour le recrutement ce qui n'apas joué en ta faveur !

bon jeux, et retente peut être lorque tu auras les points Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Extensite[Refusé]   Candidature : Extensite[Refusé] Empty

Candidature : Extensite[Refusé]
Page 1 sur 1