| Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] | |
|
+7fab Aioros du Sagittaire Sheppard64 seigneurcalgar binu obiwan2627 Saber 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saber Novice
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Ven 5 Jan - 15:57 | |
| Oui j'ai vu en ce moment tt le monde parle de l'uni 48 vous êtes tous à fond dedans c'est drole à voir ^^ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Ven 5 Jan - 16:12 | |
| Oui c'est vrai on espère tous être le premier mais les premiers sont les insomniacs... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Ven 5 Jan - 16:37 | |
| Ah bon tu crois... , pourtant je ne suis pas premier... saloperie de réveil | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Ven 5 Jan - 16:40 | |
| Oui mais il y a encore pire que toi ^^ mais bon continuons cette conversation autre part qu'ici | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Ven 5 Jan - 16:43 | |
| Oui c'est ce que je comptais faire au prochaine post parlant de ça, fermons la parenthèse | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Sam 6 Jan - 3:56 | |
| Vous me préviendrez pour SG1 merci! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Sam 6 Jan - 4:00 | |
| oui, ne t'inquiètes pas, on comptait clore le vote ce soir mais on a une égalité donc va falloir attendre les retardataires pour départager tout ça | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Dim 7 Jan - 14:31 | |
| Vous avez fait une erreur sur votre page d'acceuille vous avez marquer sg2 et sg3 or ses SG.2 et SG.3 merci de rectifier | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Dim 7 Jan - 15:22 | |
| Oui c'est très important car ce sont des allys différentes | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Dim 7 Jan - 20:59 | |
| J'ai passer le message et ca sera rectifier dans les plus bref délai^^ | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Dim 7 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Sam 13 Jan - 16:30 | |
| Voilà, on a pu enfin se départager pour SG.1, la majorité l'emporte pour un PNA avec votre alliance | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Jeu 1 Fév - 9:53 | |
| Merci je leru en ferais part! | |
|
| |
Aioros du Sagittaire Novice
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Lun 26 Fév - 23:32 | |
| SAlut à tous! Je viens m'excuser de ma bourde avec fab! je voulais attaquer un autre gars mais je me suis trompé de système solaire! gaffe!^^ je veux bien rembourser fab mais je vous demanderais de prendre en compte que j ai créé une lune... en attente de votre réponse Aioros du Sagittaire | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Lun 26 Fév - 23:43 | |
| Je pense que vue que tu à creer une lune, tu devrait en rembourser la moitier, mais ses aux concernés d'en décider !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Lun 26 Fév - 23:45 | |
| ok j'en parle la pour montrer que je veux réparer mon erreur! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Mar 27 Fév - 0:39 | |
| Je lui ai demandé de passer sur le forum pour régler ça, patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Mar 27 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: décision Mar 27 Fév - 1:08 | |
| j'accepte tes excuses. Je te demande juste 200k de metal, 100k de cristal, et 50k de deut. Juste pour refaire un peu mes défenses. A l'avenir tu fera attention, aller bonne continuation tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Mar 27 Fév - 1:17 | |
| ok merci je t envoie ca le métal et le deut toute suite !le cristal demain j ai plus de place ^^ | |
|
| |
Shaka de la vierge Novice
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Partout et nul pat Emploi : Grand Pope et gardien de la maison de la Vierge
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Mar 27 Fév - 1:45 | |
| Bonjour, je suis Shaka de la Vierge, fondateur et Grand Pope de l'alliance L'Ordre d'Athéna. Je tenais à vous remercier de la tolérance dont vous avez fait preuve envers Aioros, et de l'arrangement que vous avez conclu avec lui. Je souhaite que cet incident entre nos deux alliances soit le dernier car l'ensemble de L'Ordre d'Athéna tient à conserver les pactes qui nous lient. Cependant j'ai appris qu'un autre incident avec l'un des miens avait été éviter de justesse, je souhaiterais en temps que chef d'alliance que vous me fassiez part de l'indentité de ce joueur. Vous pouvez me contacter en mp sur mon forum ou directement in game. Encore une fois merci, et félicitations pour votre forum que je trouve très réussi ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Mar 27 Fév - 2:43 | |
| Merci pour le forum, pour l'incident évité de justesse seul obiwan2627 peut répondre, si tu peux passes par là viens nous renseigner | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Mar 27 Fév - 4:57 | |
| J'espère que vous avez prévenu l'opérateur... attention au push, si ce n'est pas le cas, utilisez le commerce, en plusieurs fois; je m'explique : mettez vous d'accord entre vous sur un taux de commerce, appliquez le entre vous, mais envoyez réellement à un taux 1:1 maximum jusqu'à ce que la totalité de ce qui a été demandé soit encaissé | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Sam 24 Mar - 14:05 | |
| bon bonjours j suis le nouvel anbasadeur des Athena bon sa faisai un bon moment kil y avait pas eu de contact donc je vai entretenir cette relation bon yen a ki me connaisse un peu non n est ce pas binu avec ki on a bien rigolé sur notre fofo | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] Sam 24 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Pactes avec l'Ordre d'Athéna [ACCEPTE] | |
|