Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Candidature SG3 [ACCEPTE] Jeu 27 Juil - 23:30
Bonjour, Je dépose une candidature à la wing car je suis tout nouveaux. Je suis un mineur et je me dévellope trés rapidement. J'ai un compte uni 25 classé 45 éme. Je n'est pas les 1000 point car jai commencé Ogame il y a 1h. Merci de votre réponse. a+
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Jeu 27 Juil - 23:40
Tu peux poser ta candidature sur SG3 (ingame) tu me tiens au courrant de l'évolution ( normalement c'est tilke qui doit s'occuper de cela ingame ) S i tu n'as pas de réponse fait moi signe
@+ et soit le bienvenu !
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Jeu 27 Juil - 23:42
merci a toi et jespere te dejoindre rapidement sur sg1 !!!
aegir Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Ven 28 Juil - 2:11
je te dit bienvenu parmi nous et bon jeux et bonne progression moi je me sauve jais quelle que raide a planifier!!
gryffondor Sous Lieutenant
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Ven 28 Juil - 11:10
bienvenu a toi a la SG3 passe de bons moments sur ogame!!
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Ven 28 Juil - 11:16
merci a vous vous avez msn ?
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Ven 28 Juil - 11:41
oui il y a nos adresses parti privée, il faut attendre un ou deux jours pour avoir l'autorisatin de voir cette partie privée.
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Ven 28 Juil - 12:27
ok mais je n'est toujours pas ete accepter dans l'alliance sg3
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Candidature SG3 [ACCEPTE] Ven 28 Juil - 12:54
faut attendre, pendant les vacs, les dirigeants de l'alli sont déordés car il faut tout gérer: absence...