Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : devant mon pc ... Emploi : a l'ecole (grrr)
Sujet: salut a vous Sam 30 Déc - 16:23
salut je vien de poser ma candidature sur le forum et je me suis dit que sa pouvait me "raporter es points" si je venait faire un ptit coucou dans les taverne
voila TOURNEE GENERALE pour tout le monde (y a meme des apericube^^)
voila sino irl j'ai 15ans je suis belge je vien de "reprendre" se conte que j'aivais un peu delesser pour my remetre en uni 39 donc voila
bon jeu a vous tous et a vos verre^^
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: salut a vous Sam 30 Déc - 16:40
Bienvenue à toi, en effet le fait de poster sur le forum montre ton activité et renforce ta candidature
Pour moi ça sera 16M de cristal et 4M de deut pour faire mon graviton
anihilateur Novice
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : devant mon pc ... Emploi : a l'ecole (grrr)
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 13:44
hooooooooooo
un sertain John Sheppard venant de la planète Cimmeria 2 [6:166:6] est en train de m'attaquer il fait parti de la SG.1
SG.1 (mais jmen fou y a plu de resource sur ma planette^^) [/url]
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 16:41
Il ne devait pas etre au courant de ta candidature
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 17:03
Oui moi j'ai stopé aussi une de mes attaque contre un éventuelle futur membre SG.2 ( snif pourtant je faisais 3 M de benef ! )
bienvenu a toi
@ binu : décidement tu demande de tous les côtés pour ton graviton malheureusement j'ai pas de cristal même pas assez pour moi niveau recherche je suis coincé pareil pour ma lune.. d'ailleur toi t'en a une finalement ou ta abandonné ?
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 17:09
J'en n'ai pas, j'attends quelu'un pour faire une croisée
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 17:16
Moi je vais peut être tenté dans une ou deux semaine une lune mais je sais pas encore dans quelle galaxie, peut être la 8 pour qu'on puisse phalanger sur une grande surface mais je sais pas... en dernier recours quand je tenterais si tu veux j'ai les Clés
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 17:37
Oui mais normalement madcyb va faire 2 tentatives par mois
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 17:39
ah ba sa va ^^, mais la la prochiane sera la bonne sa sera la combien ?
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 18:05
Je ne sais pas j'ai pas de ses news pendant les fetes
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 18:14
ok, j'éespère que la prochaine sera la bonne
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 18:20
Oui ça serait bien
anihilateur Novice
Sujet: Re: salut a vous Dim 31 Déc - 21:47
grrrrrr jsuis pas cntet de ma signature (sur mon pc elle allait plus lentement et la je la met et .... sa va trop vite on sais meme pas voir le hat'ak
pffff ses dur la vie...
(binu bonne chance pour ta lune...)
binu Fondateur S G 1