ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Lun 30 Oct - 16:25
je vent de 100k a 400k de deut contre du métal ou du cristal peu importe (voir un mélange)
vendeur ange de lilumination
livréson en G 1 /2/ 3.
contre une machandise de métal ou de cristal voir les 2
urgence dans les 3 joures!
au taux de 1/ 2 / 3 . donc par ex :100k D= 300kM ou 200kC ou 100kC et 200kM! méme calcul pour 200k 300k 400k mais bien sur pas les méme chifres ect ...
me contacter ingame ou sur se fofo merci
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Lun 30 Oct - 16:49
escuse moi mais moi même qui suis nul en orthographe sais qu'il n'y a pas de "e" après jour ^^ sinon contact bartvador allias kebab ( 1° ) il chercher du deut mais fait attention a ce qu'il ne vienne pas le chercher lui même ! si tu arrive a lui vendre tu peu négocier un PNA avec lui..
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Lun 30 Oct - 17:25
Il n'achètera pas à ce taux là, je lui ai moi même proposé aux taux 2:1.5:1, taux qu'il a discuté gentiment que je n'ai pas modifié
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Lun 30 Oct - 20:42
donc 2 eut / 1 cristal /et 5 métal ?
Crono Général SG.2
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 13:22
non!!! 2 métal= 1.5 cristal=1 deut Pour les mauvais en maths on multiplie par 2 pour avoir que des entiers^^
4métal=3cristal=2deut
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 13:28
meric mais je ne suis pas nul en math je n'avait pas compri c' est tous ...
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 13:47
de toute manière pour bart' c'est 1D=0.5C=0.5 M ou alors il vient directement le chercher chez vous c'est ce qu'il a fait chez moi il est venu sans invitation et en plus il a tout casser
Crono Général SG.2
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 14:36
lol ange de l'illumniation je rigole
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 15:14
snif je croit que je vais pas voir les inf pour mon deut ^^
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 15:29
Perso j'avais fait une proposition à Kebab, il l'a refusé mais c'est pas pour autant qu'il est venu se servir
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^! Mar 31 Oct - 19:08
ba moi si faut dire j'ai pas non plus ton niveau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^!
ange de lilumination vous salut et son deut aussi ^^!